Vous inquietez pas les gars, le jour oû on se ramène en lan, on prendera la camisole et les muselières pour max.
exceeding_death
Niveau 7
24 avril 2006 à 11:59:42
Ok pas de probleme.
Je rentre chez moi en fin d´aprem, apres pour le test je suis moins dispo cette semaine (cause ma copine est en vacances c la galère ^^) mais on trouvera bien le temps.
Bon app ceux qui vont manger
boulzer
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:04:55
J´me récoute le record j´ai peur de moi.
Nebuu
Niveau 8
24 avril 2006 à 12:26:22
tu m´exite.
Hqnn
Niveau 9
24 avril 2006 à 12:50:17
Chui en manque de f34r, alors je dl.
Hqnn
Niveau 9
24 avril 2006 à 12:52:51
o_O
pitt3
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:53:09
Tu as l´air méchant.
Nebuu
Niveau 8
24 avril 2006 à 12:53:35
ka say.
hades_99_66_
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:59:46
salut tout le monde je reviens après plusieurs moi d´absence ^^ . bonne chance a ta new team fastr :D ( enfin pas vraiment nouvelle )
pitt3
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:00:14
Oh non il revient lui.
isaoutibe
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:03:22
re GL
isaoutibe
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:03:49
Bon j´vais aux cours
hades_99_66_
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:04:05
lol t´es méchant tr1x :D
boulzer
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:06:14
Je suis méchante §
Je présente le mayon faible. k, aucun rapport mais bon
HqnnibqL
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:11:54
maillon
mayon naise
Nebuu
Niveau 8
24 avril 2006 à 13:12:15
cisse256
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:29:36
HqnnibqL
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:33:50
jtente le 13:37:00.
HqnnibqL
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:37:00
Si jai le kamoulox en meme temps, je screen.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.