T´aurais pû me laisser dessus quand même, j´ai aussi posté à 13h37.
HqnnibqL
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:42:49
Mais tant que je serais dans le métier, tu ne seras jamais que le second.
1mP4cT
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:45:52
BANDE DE KEUCHONNE
On fait une gather ?
FqsTr
Niveau 7
24 avril 2006 à 16:19:17
Vous êtes des payday. Moi j´ai fait un topic à 13h37:00 et j´ai pas peur de me chier, et en plus j´ai 1337 messages sur le nick FasTr =)
-Larkos-
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:24:23
Ralala, je t´en veu pas... tu sais que je t´ai laissé le kmlx et les first de tt fason sinon :/
FqsTr
Niveau 7
25 avril 2006 à 12:51:47
Up masquay.
Nebuu
Niveau 8
25 avril 2006 à 13:08:25
Nebu. dit : fou ton zizi entre tes cuisses met toi sur ta chaisse sur les pides Nebu. dit : pieds* Nebu. dit : et serre très fort Nebu. dit : sa fait tout chaud essai! Nebu. dit : con comme vous etes tlm à essayer <o/ Jvc $@NG0KU69/$TIKM0U69--> En vacance Quelle histoire de ouf ^^ dit : :D ¿ GuillДuмэ ? dit : ¿ GuillДuмэ ? dit : ca marche :P Nathan | .#` PinGu Burger dit : xD Nebu. dit : bande de con...
Paned_^ oki
1mP4cT
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:25:58
PTDR view qui efface le kmlx / 1337 de hqnn. Rage ?
MICk43L
Niveau 6
25 avril 2006 à 13:26:57
kikoo
cisse256
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:45:02
Ah kk le kmlx effacé.
Osef j´ai pris un screen.
cisse256
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:45:48
Mais non le kmlx est pas effacé c´est un autre message et ça a remonté tout les messages de un
mikemc1
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:19:20
mickael tu veux un rdv IRL?
NOn spas un up
Gniouki
Niveau 7
01 mai 2006 à 23:25:02
MICk43L
Niveau 6
01 mai 2006 à 23:58:49
monsieur et madame pont ont un fils , comment l´apelle til?
ray
LOL
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.