LoL On dira que sa a fait comme les Desire non ? xD
graystars
Niveau 9
02 juillet 2006 à 23:04:49
En tout cas Myarista gg
n1ce
Niveau 6
02 juillet 2006 à 23:22:10
bonne chance a vous pour myarista
FasTr
Niveau 9
02 juillet 2006 à 23:35:29
r0x_ on peut croire que c´est similaire, mais le contexte et les raisons invoqués sont complètements différentes.
En tout cas je tiens à remercier tout ceux qui nous ont soutenus, et dire merde à nos détracteurs, on se retrouvera un jour ou l´autre.
Merci à vous.
1mP4cT
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:09:30
_Zidane
Niveau 1
31 juillet 2006 à 17:50:18
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
rtsaf
Niveau 7
12 janvier 2007 à 14:26:41
Certains d´entre vous sont déjà plus ou moins au courant : sYmbiosis is back
Beaucoup de choses ont changé 6 mois après, notamment la line-up, mais les objectifs restent les mêmes. J´referai un thread demain sûrement, de toute façon vu l´état actuel du forum celui ci risque pas d´être delete avant un moment.
fanpsg25
Niveau 6
12 janvier 2007 à 14:57:49
Sa date de avril :p
rtsaf
Niveau 7
12 janvier 2007 à 15:39:21
sans dec ?
Wayne_1337
Niveau 9
12 janvier 2007 à 15:44:40
Si ta besoin d´un skilled qui est juste dans la LU juste pour fair connaitre la team je suis ta femme.
rtsaf
Niveau 7
12 janvier 2007 à 15:54:54
merci mais on a déjà un pigeon officiel et c´est niokas, et tfaçon j´recrute pas les .#nÔô[B]zZ_^ de wow
Wayne_1337
Niveau 9
12 janvier 2007 à 15:56:25
De toute facon si vous avez besoin d´un last overskilled, je suis là.
Wayne_1337
Niveau 9
12 janvier 2007 à 16:08:20
http://www.team-symbiosis.com/
Owned.
rtsaf
Niveau 7
12 janvier 2007 à 16:12:56
ué j´avais remarqué, mais c´est pas grave, on a un nouveau ndd en dotcom, qu´on donnera quand le site sera là
qnql_
Niveau 8
12 janvier 2007 à 17:52:28
"Si j´étais overskilled ...."
boulzer
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:56:23
Ah le bon vieux temps. En tout cas bien joué d´avoir win les myOs 16-13.
rtsaf
Niveau 7
12 janvier 2007 à 18:43:42
ty max, le 14-16 sur nuke nous avait agréablement surpris car c´était l´une des toutes premières fois qu´on jouait avec notre l-u, et on avait loose de très peu. ce soir normalement on pcw contre anormal sur de_season, notre premier match de cal arrive lundi donc on train
NioKas
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:45:23
Je cois que Anormal na jamasi play sur de_saison tandit que vous je vosu voit seek chaque soir 5on5 de_season
<3 CAL vosu joeur vs qui ?
rtsaf
Niveau 7
12 janvier 2007 à 18:47:39
En effet niokas ça fait quelques jours qu´on la train.
Sinon lundi on joue contre vod, team autrichienne apparement, on verra bien ce que ça donne, de toute façon c´est que la pre-season donc ça compte pas, mais ça sera un bon blind test
bobdu16[css]
Niveau 6
29 avril 2007 à 23:27:29
elle devient quoi cette team?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.