CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] sYmbioSis

r0x_
r0x_
Niveau 7
02 juillet 2006 à 23:03:48

LoL On dira que sa a fait comme les Desire non ? xD

graystars
graystars
Niveau 9
02 juillet 2006 à 23:04:49

En tout cas Myarista gg :)

n1ce
n1ce
Niveau 6
02 juillet 2006 à 23:22:10

bonne chance a vous pour myarista

FasTr
FasTr
Niveau 9
02 juillet 2006 à 23:35:29

r0x_ on peut croire que c´est similaire, mais le contexte et les raisons invoqués sont complètements différentes.

En tout cas je tiens à remercier tout ceux qui nous ont soutenus, et dire merde à nos détracteurs, on se retrouvera un jour ou l´autre. :)

Merci à vous.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:09:30

:(

_Zidane
_Zidane
Niveau 1
31 juillet 2006 à 17:50:18

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
12 janvier 2007 à 14:26:41

Certains d´entre vous sont déjà plus ou moins au courant : sYmbiosis is back :(

Beaucoup de choses ont changé 6 mois après, notamment la line-up, mais les objectifs restent les mêmes. J´referai un thread demain sûrement, de toute façon vu l´état actuel du forum celui ci risque pas d´être delete avant un moment.

fanpsg25
fanpsg25
Niveau 6
12 janvier 2007 à 14:57:49

Sa date de avril :p :rire:

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
12 janvier 2007 à 15:39:21

sans dec ?

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
12 janvier 2007 à 15:44:40

Si ta besoin d´un skilled qui est juste dans la LU juste pour fair connaitre la team je suis ta femme.

:(

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
12 janvier 2007 à 15:54:54

merci mais on a déjà un pigeon officiel et c´est niokas, et tfaçon j´recrute pas les .#nÔô[B]zZ_^ de wow

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
12 janvier 2007 à 15:56:25

De toute facon si vous avez besoin d´un last overskilled, je suis là.

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
12 janvier 2007 à 16:08:20

http://www.team-symbiosis.com/

Owned.

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
12 janvier 2007 à 16:12:56

ué j´avais remarqué, mais c´est pas grave, on a un nouveau ndd en dotcom, qu´on donnera quand le site sera là

qnql_
qnql_
Niveau 8
12 janvier 2007 à 17:52:28

"Si j´étais overskilled ...." :coeur:

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:56:23

Ah le bon vieux temps. En tout cas bien joué d´avoir win les myOs 16-13.

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
12 janvier 2007 à 18:43:42

ty max, le 14-16 sur nuke nous avait agréablement surpris car c´était l´une des toutes premières fois qu´on jouait avec notre l-u, et on avait loose de très peu. ce soir normalement on pcw contre anormal sur de_season, notre premier match de cal arrive lundi donc on train

NioKas
NioKas
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:45:23

Je cois que Anormal na jamasi play sur de_saison tandit que vous je vosu voit seek chaque soir 5on5 de_season

<3 CAL
vosu joeur vs qui ?

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
12 janvier 2007 à 18:47:39

En effet niokas ça fait quelques jours qu´on la train.

Sinon lundi on joue contre vod, team autrichienne apparement, on verra bien ce que ça donne, de toute façon c´est que la pre-season donc ça compte pas, mais ça sera un bon blind test

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
29 avril 2007 à 23:27:29

elle devient quoi cette team?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment