mickael tu ne fais que confirmer aux forumeurs ta mauvaise réputation ...
roots a raison pourquoi war sur inferno si tu n´as que 10 fps et une line up incomplete ?
et puis tu voulais war sur de_nuke mais cette map pompe autant de fps qu´inferno donc ca ne change rien
et encore une fois comme le dit roots ton aggressivité ne révele que ton "manque d´argument" mais ne t´inquiete pas celui qui a tort se sent souvent aggressé et projete ses défauts sur les autres car il ne les accepte pas
a dans 2 ans mon petit et war ac toi deviendra peut etre interessant
a tchao bon appétit =)