CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] sYmbioSis

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
23 avril 2006 à 18:58:42

voila ok stfu, arrete de polluer le topic on fera une vrai war sur cf c´est tout sois patient et lame pas parcque ta réussi a win un 5vs3 merci maintenant ne poste plus

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
23 avril 2006 à 18:58:47

j´ai indiqué les scores boulet, tu sais pas lire? 6/6 en CT et 4/8 pour nous.
par contre côté inferno ca fait mal pour vous, 16/8

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:03:12

De la bonne musique pour se détendre :
http://www.radioblogclub.com/search/0/bubble_bunch

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:10:27

http://www.radioblogclub.b.com/search/0/i_hope_your_die

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
23 avril 2006 à 19:12:04

mickael tu ne fais que confirmer aux forumeurs ta mauvaise réputation ...

roots a raison pourquoi war sur inferno si tu n´as que 10 fps et une line up incomplete ?
et puis tu voulais war sur de_nuke mais cette map pompe autant de fps qu´inferno donc ca ne change rien

et encore une fois comme le dit roots ton aggressivité ne révele que ton "manque d´argument" mais ne t´inquiete pas celui qui a tort se sent souvent aggressé et projete ses défauts sur les autres car il ne les accepte pas

a dans 2 ans mon petit et war ac toi deviendra peut etre interessant

a tchao bon appétit =)

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:12:19

Merci beaucoup d´avoir pourri le topic, now y´a une page de gl&hf et 3 pages de lamz.

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
23 avril 2006 à 19:13:31

Dit merci au gamin prétencieu :(

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:14:06

Est ce que je t´ai sonné?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:19:15

Sokaris, tu risque d´être banni.

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
23 avril 2006 à 19:20:35

Qu´est-ce que j´en ai à foutre?

fastr pas bsoin que tu me sonne pour dire ce que je pense.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:24:51

Arete de polué encore un Gl et Hf voila

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:26:12

Si c´est pour faire une war cf contre vous et réentendre genre "Tu diras à LoG d´arréter de strafer et de coller ms" quand jte bute je vois pas trop l´intérêt, m´enfin c´est pas moi qui décide...

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:27:55

fastr pas bsoin que tu me sonne pour dire ce que je pense.

Sauf que ici tu es sur le topic de ma team, et il est expressément marqué dans le sujet de ne pas le surcharger de flood ou de hors-sujet, bien que dans ton cas j´aurais du mettre lamer viré des DeSire cherchant à mettre son grain de sel.

So dégage.

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
23 avril 2006 à 19:29:53

J´ai trop honte d´avoir été chez les DeSire, dfacon le jour où tu m´a virer je serais pas rester un jour de plus avec mickael.

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:30:52

Siouplet, arrêtez de poluer les topics de Team. C´est aussi de la faute à Mickael sur ce coup, mais je pense que vous vous êtes dit tout ce qu´il fallait et ça ne sert à rien d´en rajouter. (Je parle de manière générale)

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:32:32

Merci Walljump, effectivement sokaris on s´est tout dit, ce que tu penses désormais ne me regarde pas, je te prierai simplement de pas venir pollué le peu qu´il reste de ce thread.

Sur ce cya.

B1nr
B1nr
Niveau 9
23 avril 2006 à 19:33:08

mtn, celui qui casse la chaine de gl on le brule :diable:

:d) GL :-)

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:33:29

Bon ba quand même Gl & Hf pour ta team...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:34:02

:coeur: binr pour toi :coeur:

Encore Gl

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:38:25

fét lé bo sur le net mé kan vs veré maxime pr 2 vré le psykopate vs rigoléré plu pffffffffffffffff

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment