CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] ConneXion-Gaming

aston-x
aston-x
Niveau 17
21 mars 2006 à 18:05:13

Voila, je vous présente la team, les conneXion Gaming, team counter strike source qui apres etre apparut sous le nom conneXion s´est fait reprise par moi à cause de quelques désagréments, enfin bon, on est de retour sur CSS !

Nous sommes low/low+ :o))

Notre lineup se compose de:

  1. c.X-Gaming ! SwitchBack (leader)
  2. c.X-Gaming ! Mistercr@sh (co-leader)
  3. c.X-Gaming ! Mouchi (war arranger)
  4. c.X-Gaming ! Haxor (joueur)
  5. c.X-Gaming ! Mat le tueur (joueur)
  6. c.X-Gaming ! Massinissa (joueur)
  7. c.X-Gaming ! Enjoy (joueur)

Nous avons 1 serveur privée 12 slots only dust2 16000$ tickrate 100:

[Verygames] 213.251.144.8:27055

Voila, visitez notre site pour plus d´informations: http://connexion-gaming.verygames.net/nk/

Le recrutement est OFF sauf cas particulier et perle rare ^^ :p)

MSN Leader: Aston_77@hotmail.com
MSN Co-leader: me_llamo_juliano@hotmail.com
MSN War Arranger: Mouchi_68@hotmail.fr

Voila ! :-)))

Grille_Pain
Grille_Pain
Niveau 2
21 mars 2006 à 18:09:25

Salut c´est Chips ^^

Je suis de la team FREELANCE, vous nous avez owned :o))

Voilà je vous souhaite bonne chance :-)))

aston-x
aston-x
Niveau 17
21 mars 2006 à 18:12:25

:salut: lol bah vous avez aussi bien joué :ok:

bonne chance à vous aussi :ok:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
21 mars 2006 à 18:12:48

OMG aston leader, jimagine pas le lvl :x

aston-x
aston-x
Niveau 17
21 mars 2006 à 18:14:44

taggle @ stp :x

Tu nous a jamais vu en war :-)))

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
21 mars 2006 à 18:22:31

je t´ai vu TOI , et je dis omg :(

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:29:22

Moi je l´ai vu, et il sait jouer, c´est pas encore moi :o)) Mais c´est pas hqnn non plus :o))

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
21 mars 2006 à 18:30:16

Bien heureusement pour lui c´est pas encore toi ni hqnn :(

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:31:22

T´imagine si il play comme hqnn. :(

M´enfin Mike tu peux parler, t´as besoin de te faire lagger pour faire des frags :o))

aston-x
aston-x
Niveau 17
21 mars 2006 à 19:22:36

:rire2: bon allez stop HS la plz

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
21 mars 2006 à 19:32:20

style quoi, aujourd´hui j´ai pas laggé et pourtant j´ai fait 4 full teams en 4vs4 :(

aston-x
aston-x
Niveau 17
21 mars 2006 à 19:41:38

oui bon chut.

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
22 mars 2006 à 12:33:48

Mi[k]E je crois que c´est le plus gros mythoman du forum xD

FasTr
FasTr
Niveau 9
22 mars 2006 à 12:39:07

Surtout y´a 3 jours quand tu voyais "stop cs" y´a 3 jours sur son pseudo msn :(

FasTr
FasTr
Niveau 9
22 mars 2006 à 12:40:15
  1. Dislecsique.css ty
r0o7s
r0o7s
Niveau 6
22 mars 2006 à 13:00:55

lol klr il retournait sur GW y´a 3 jours

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:56:13

Toujours hier d´ailleurs. :(

aston-x
aston-x
Niveau 17
22 mars 2006 à 16:14:43

Vous détruisez mon topic :( .

Même pas de gl ou hf :(

:snif:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
22 mars 2006 à 16:17:36

dailleurs hier j´ai un peu laché la gather pour aller sur gw :(

aston-x
aston-x
Niveau 17
22 mars 2006 à 16:20:28

Il se fout de moi :( .

La vidéo du moment