kmlx
101...
...Dalmatiens.
lal
C´est quoi ton nom IG mike dans GW ?
Le Enjoy de la team c´est le meme qui était chez les JvC et [Lx] ?
chais pas, en tout cas, c´est un low x)
Nan jdec ^^
Oui c´est lui .
o_O
Quel cachotier, enfin bref, c´est le meilleur de la team.
pourquoi cette question sur Enjoy ]LP[
Il veut nous le voler §§
Lol vous avez tous compris...
Le peu de fois qu´on a joué ensemble on sait bien marrer.
k
Ca va mon Swb????
oui et toi mon weed ?? ??
Ouip Je vais surment au Cyber tout a l heure
Ok, je peux pas play juqua 18h max
J essayerai d y etre vers 18 H alors
oki =)