Nan mistercrash, je poirotte sans team depuis novembre, la flemme d´en monter une avec wayne, et pis je cherche pas vraiment a me faire recruter sauf recemment...
Pis j´ai pas dit que la team etait mauvaise, juste aston, rapelle toi le duel coco, j´ai le record stu veux, et sors pas ton excuse bidon: JlaGGais IRL§