CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] ConneXion-Gaming

aston-x
aston-x
Niveau 17
23 mars 2006 à 16:33:04

Ben oui mais je peux pas éditer et creer un sujet ne servirais qua le faire effacer ! :-(

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
16 avril 2006 à 00:20:40

Bonsoir la team #cX-G organise un tournoi inscrivez vous c´est gratuit! Vous n´avez rien à perdre (et rien à gagner par la meme occasion! ^^ ). Bah oui c´est que le 1er tournoi on a pas trop les moyens de récompenser les vainqueurs ... !!

http://connexion-gaming.verygames.net/nk/index.php?file=Tournament

a bientot sur le site ou le serveur!

MiSt3rCr@sH alias #MtC_^

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
17 avril 2006 à 16:39:03

:up:

Je up le pic pour dire que haxor est rasciste et que cette team est a eviter =)

Houpa
Houpa
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:36:16

Gl & Hf ( forcément ) :sarcastic:

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
18 avril 2006 à 14:57:54

Haxor n´est pas raciste, tu ne le connais pas.

La team est à éviter, si c´est juste pour une personne, t´es grave wayne, va tout de suite dire que toute la team est raciste, etc...

Demandez à tous le monde contre qui ont a jouer, on va voir

GO ClanCalendar, aucune sanctions, commentaires positifs.

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:41:14

Ca ç´est l´aspect qu´on voit,mais on sait pas ce qu´il y´a derrière.

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
18 avril 2006 à 15:42:05

Tu veux voir quoi derriere ? Ca ne nous regarde que nous apres non ?

Yety92
Yety92
Niveau 6
18 avril 2006 à 17:38:17

ui c vrai sa les regarde
et puis keske tu as contre les raciste?liberté de penser ;- )

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:42:22

Mais alors j´en ai strictement rien à foutre de votre team et vous pouvez être ce que vous voulez,je m´en fous.

C´est juste pour dire que ç´est pas des commentaires sur un site qui va nous dire l´ambiance de la team.

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
18 avril 2006 à 17:43:59

Non, mais c´est pas en disant des conneries dessus que ca va vous dire ce qu´est la team.

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:44:32

J´ai dit quelque chose ?

Yety92
Yety92
Niveau 6
18 avril 2006 à 17:48:10

tu es mechant!

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:50:31

Ok.

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
18 avril 2006 à 17:51:00

Pas toi PiTT, je parle de Wayne !

Yety92
Yety92
Niveau 6
18 avril 2006 à 17:52:03

wayne es raciste des raciste ^_^

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:52:12

Ok.

:dehors:

Yety92
Yety92
Niveau 6
18 avril 2006 à 17:55:54

° °

_________
| |
| |
\_______/

Yety92
Yety92
Niveau 6
18 avril 2006 à 17:56:39

raté :(
:d:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Yety92
Yety92
Niveau 6
18 avril 2006 à 17:58:19

Voila, je vous présente la team, les conneXion Gaming, team counter strike source qui apres etre apparut sous le nom conneXion s´est fait reprise par moi à cause de quelques désagréments, enfin bon, on est de retour sur CSS !

Nous sommes low/low+

Notre lineup se compose de:

  1. c.X-Gaming ! SwitchBack (leader)
  2. c.X-Gaming ! Mistercr@sh (co-leader)
  3. c.X-Gaming ! Mouchi (war arranger)
  4. c.X-Gaming ! Haxor (joueur)
  5. c.X-Gaming ! Mat le tueur (joueur)
  6. c.X-Gaming ! Massinissa (joueur)
  7. c.X-Gaming ! Enjoy (joueur)

Nous avons 1 serveur privée 12 slots only dust2 16000$ tickrate 100:

[Verygames] 213.251.144.8:27055

Voila, visitez notre site pour plus d´informations:
http://connexion-gaming.verygames.net/nk/

Le recrutement est OFF sauf cas particulier et perle rare ^^

MSN Leader: Aston_77@hotmail.com
MSN Co-leader: me_llamo_juliano@hotmail.com
MSN War Arranger: Mouchi_68@hotmail.fr

Voila !

TaillessTerror2
TaillessTerror2
Niveau 5
18 avril 2006 à 18:17:10

gl & hf !

La vidéo du moment