Bon je fais un joli petit copier/coller ! ^^
Bonjour tout le monde !!
Je viens vous annoncer l´ouverture d´un tournoi 5vs5 !!
Venez vous inscrire !
C´est un tournoi qui comportera 24 teams !
Enfin tout ça est expliqué sur le site !!
http://connexion-gaming.verygames.net/tournois/
Inscrivez vous, peu importe le niveau !!
C´est un tournoi fun qui se passera dans la bonne humeur!! Je cherche actuellement des sponsors pour pouvoir récompenser la team vainqueur ... au pire je fournirai moi-même les lots !!
Voila ! INSCRIVEZ VOUS ! Merci beaucoup!!
pour plus d´infos : me_llamo_juliano@hotmail.com