Sim, il serait temps pour toi de prendre la porte...Bref
C´est un ban temporaire qui a durée 2 mois environ !
Sim_-
Niveau 7
10 mai 2006 à 11:15:38
system113
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:19:21
Verygames ? E-mengine ?
Gniouki
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:25:04
"Je voulais seulement signaler que la team #c.X-G ! a fait l´acquisition d´un serveur 18 slots public !! Et tout ça gratuitement"
surement aucun des 2 mais s´est le mec qui leur a overt le serv aprés un disscusion sur msn sur la motivation ...
Sim_-
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:29:25
system113
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:34:43
Serveur en carton j´en conclu .
Gniouki
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:39:19
...
Sim_-
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:40:33
hades_99_66_
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:57:45
lol les cxg on vous demande pas war now ^^( sert à rien d´interpréter les paroles des gens toujours dans le mauvais sens) . Juste préparé une war et dire une date rien de plus.