CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] ConneXion-Gaming

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:45:36

je connais les burning´z j´ai un pote dedans^^. Et ya rien de mal à perdre contre des plus fort sa apprend à jouer tandis c´est pas en refusant des wars qu´on apprend à play enfin cela tu ne l´as peut-être toujours pas remarqué :/ .
Enfin bref fait ce que tu veux, si t´as pas envie de nous war c´est ton prob nous on va war d´autre personne, enfin je rapelle brièvement aussi que enjoy m´avait dit qu´on allait war contre vous hier soir sur le serveur des R3G comme quoi les temps changent vite.

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:45:48

ba fait le je menf ous de ta life

HTKC :bravo:

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:46:38

:dehors:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:48:24

On a jamais refusé, jte dit juste que on est pas assez mardi, concluons une autre date !

ps: les Burning´Z sont bons hein ?^ ^

ps2: sim_-, tu fait tjr plus preuve de maturité en floodant sur notre Tchat

ps3: une bonne chose de fait si tu sort d´ici.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:49:31

:bye: je vais faire un tennis !

[killers]
[killers]
Niveau 4
10 mai 2006 à 13:54:53

OMG
Sim_- : j´ai peut etre "que" 15 ans mais t´en a 14 alors niveau maturité parle pas de ca

Parce que entre 15 et 14 ans il y a une grande difference de maturiter... C´est vrai!

Boulay!!

Sur ce ....
:dehors: WeeD.*

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:10:19

k vg.

Et j´suis pas gay les mecs waw. :-d

Et aussi on est pas des nolife qui war tout les jours st00.

Et pis peur du level en même temps *JvC* vous ont pwn donc bon stop koâ. ( même pas la line-up kk )

Enfin bon, c´est pas moi le war arranger donc je m´occupe pas trop de ça mais stop peur de lvl j´sais pas quoi. k :(

Systeme :d) Non pas server en carton, aucun loss & choke, bon ping, j´sais pas la marqué, mais en tout cas, ça rosk.

kiss lolllol léssé d coms ùdr ++

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:11:48

ah j´ai oublié Sim_- pyj spotted pseudo useless omg, ++

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:16:17

enjoy on a win 38/10 les jvc ... renseigne toi mieux la prochaine fois mdr, et on avait 2tests et no strats alors chut ^^ .
"quand on sait pas, on se tait"

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:17:00

gg la référence

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:25:43

:oui:

bon ++ les noobs

areter de parler et venez ns defier quesceque vous vouler ke je vous disent ?

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:27:22

ok_lol

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:37:26

je me souvien encore du match o² vs Desire ...

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:36:10

j´étais desire a cette epoqué gniouki ^^ mauvaise référence lol :D

[killers]
[killers]
Niveau 4
10 mai 2006 à 20:17:10

Omg C´est sérieux???

Ozef sim_-...

§§Boulay§§

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:41:01

killers

jadore ton pseudo c´est tres original

:coeur:

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
10 mai 2006 à 20:42:52

killers --> vieux pseudo jvc.

new pseudo: WeeD*

Et cet homme est très apprécié par beaucoup de forumeurs donc je ne te conseille pas de trop l´embeter ^^
ah oui une dernière précision (on arrète le HS après): tu n´es pas aimé sur un autre forum que je ne citerai pas ... v***** hein?!

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:43:32

lol_

nn0k
nn0k
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:43:49

:-/ aston, tu m´recrutes ?

houba
houba
Niveau 4
10 mai 2006 à 20:44:06

kk

La vidéo du moment