k vg.
Et j´suis pas gay les mecs waw.
Et aussi on est pas des nolife qui war tout les jours st00.
Et pis peur du level en même temps *JvC* vous ont pwn donc bon stop koâ. ( même pas la line-up kk )
Enfin bon, c´est pas moi le war arranger donc je m´occupe pas trop de ça mais stop peur de lvl j´sais pas quoi. k
Systeme
Non pas server en carton, aucun loss & choke, bon ping, j´sais pas la marqué, mais en tout cas, ça rosk.
kiss lolllol léssé d coms ùdr ++