Haha Blv j´ai 93fps au spawn en regardant un mur te bile pas quand y´a 5 terro qui rush en B et que je dois te sauver car tu es trop mauvay j´ai low fps aussi.
Pas de problème pour le ban, voilà ma steam id : 371542.
Mistercrash
Niveau 11
11 juin 2006 à 11:11:21
Voila c fait
Houpa
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:42:39
Encore désolé en espérant que ça arrive plus. Je pense qu´on va sucrer les droits d´admins à ceux qui sont pas assez anciens pour les avoir, deux nouvelles recrues, les deux se sont déjà fait remarquer.
wiltord28
Niveau 2
11 juin 2006 à 17:28:32
Est-ce-que vous recrutez ?? Si oui, je suis parten Sinon tampis j´irai voir ailleur
BlacktrolI
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:30:47
Recrute off pour la team c-X
SiM-
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:33:20
wiltord28 Posté le 11 juin 2006 à 17:28:32
Est-ce-que vous recrutez ?? Si oui, je suis parten SINON TAMPIS J´IRAIS VOIR AILLEUR
owned :/
Aston-77
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:16:38
enfin ne venez pas nous défier si vous etes une team pas fair play, genre la team de ce soir.. (je citerai pas de nom)
system113
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:17:59
Ben dit le nom sinon s´pas marrant .
mikemc1
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:24:45
aKe?
system113
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:28:58
Apparament.
mathers86
Niveau 6
19 juin 2006 à 07:43:12
A c´est cette team là !! ! La team de boulz qui hack les sites internet de certaines teams ! MDR Bande de boulz ! Vous êtes peut être des low + mais mentalité : 0
Vous réflechissez avant d´agir ? Vous êtes ESL ou CF ?
oué serieux vou avez abusé... la war s´est mal passé parce qu´on était pas daccord c qqch... on s´est barré parce qu´on voulait faire un match pour s´amuser finalement ca nous a pris la tete donc on est parti.. vous aviez qu´as mettre 48-0 sur votre site si ca vous faisait plaisir... mais de la a venir hacker notre site... encore merci
Mistercrash
Niveau 11
19 juin 2006 à 12:21:28
on est pas con quand meme ... on va pas hacker des sites internet comme ça ... on a deja subi ce genre de trus et je peux vous dire que c chiant je compatie !! alors c pr ça qu´on ferait pas ça aux autres !! et puis avec un peu de jugeotte on signerait pas ...
Houpa
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:41:14
Lol le montage, excellent.
Houpa
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:42:02
Et pourquoi on revendiquerais cet acte ? Mdr, crétin spotted.
MaXaM13
Niveau 2
19 juin 2006 à 13:05:29
Bon les cX... on voudrait juste s´excuser auprès de vous... nous pensons maintenant que ca vient pas de vous... juste pour nous aider: Pensez vous que quelqu´un vous en veut pour signer du nom de votre team ?? ?
encore une fois on s´excuse et on essaye de démasquer le boulet qui a fait ca... Dsl les gars