Je vais demander a mon co-leader
j´ai inscrit ma team sous le nom de eMoTion
Inscrivez vous c´est gratuit =)
Vous pouvez vous inscrire aussi en tant que Gath.
Le lot pour la team vainqueur sera sans doute un serveur 12 slots privé pendant 1 mois !!
Vous êtes généreux chacun d´la team donne 1 € et ça paye le tournoi .
On est pas 20 dans la team :/
Et je pense que je payerai tout seul le serveur car c´est une décision que j´ai pris tout seul
bah j´aiderais mister, j´utilise jamais mon phone sauf pour ca xD
Bon, j´ai inscrit ma team.
SwitchBack_- Posté le 01 mai 2006 à 15:40:13
jai un serveur a 50€ a commander
envoie ton msn
J´ai vu Hertz!J´espère qu´on se rencontrera pour pouvoir prendre notre revanche !! ^^
hertz naab ?
c´est un lamah espion, gache pas sa couverture
ah ouais un espion ?? serait ce psychose ?
LOL non
allez inscrivez vous
( je ne suis pas de leur team )
Petit up pour redire qu´il y a un tournoi d´organisé!
http://connexion-gaming.verygames.net/tournois/
Up !
Plop les gars C WeeD.* , J espere que tous ce passera bien pour votre tournoi.Demain je vais au cyber en aprem je viendrai jouer un peu...
kk roxxor.
arf jsuis pas la ... Sinon jtaurais pwned ! Houpa je te laisse ce boulot alors !! ^^
b00st pour le kmlx