La vie de la team ne te regarde en aucun cas, on a le droit de rigoler, niveau maturité, quand je regarde tes postes avec 2 smileys, je peux me dire la mentalité que t´as.
Personnes nous aiment sur ce forum, ah bon ? Si ca peut te faire plaisir, note que j´ai des gens d´ici dans mon msn, et que je m´entends plutot bien avec eux.
Maintenant le tournoi, on s´en fout, on prends le temps qu´on veut hein ?
Tu m´as l´air d´etre un gros jaloux, maintenant barre toi de ce topic et reviens plus sur celui ci, je te pris.
Amicalement.