CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] ConneXion-Gaming

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:04:51

:oui:

:coeur: hades

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:09:20

SysTeM113 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 12:34:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Serveur en carton j´en conclu .

Ta qu´à passé voir un de ce 4 non ? Tu verras si le serveur est en carton, avant de dire des choses dont tu ne sait absolument rien.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:20:34

hades :d) La est le probleme, il nous fait chier ce type. Qu´il nous lache un coup, regarde le topic, ses messages, des smileys bidons, avec des postes de 4 mots, pathétique...

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:23:03

mais arrette de parler c´est moi qui vous aime pas , je peux etre hyper sympa et cool comme je l´etait avant avec vous mais maintenant j´ai plus envie , j´ai peut etre "que" 15 ans mais t´en a 14 alors niveau maturité parle pas de ca , suffit d´allez voir vos delires sur votre site avec des photos prises sur google .

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:24:35

et de toute facon , vous l´aurez pas votre serveur .

personne ne vous aime sur ce forum

apart ceux qui ceux sont inscrit a votre tournois , regarder la team impact a demarrer le tournois en meme temps que vous et vous en etes toujours avec 6 team validé

:honte:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:28:22

La vie de la team ne te regarde en aucun cas, on a le droit de rigoler, niveau maturité, quand je regarde tes postes avec 2 smileys, je peux me dire la mentalité que t´as.

Personnes nous aiment sur ce forum, ah bon ? Si ca peut te faire plaisir, note que j´ai des gens d´ici dans mon msn, et que je m´entends plutot bien avec eux.

Maintenant le tournoi, on s´en fout, on prends le temps qu´on veut hein ?

Tu m´as l´air d´etre un gros jaloux, maintenant barre toi de ce topic et reviens plus sur celui ci, je te pris.

Amicalement.

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:30:06

jaloux de quoi ?

omg du level ? non

du site ? non

de ta line up ? non

de ta maturite ? non

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:31:02

on entreprends bcp de choses que tu fait pas, maintenant barre toi.

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:35:55

:non:

liberté

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:36:25

noob attitude.

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:37:06

:non:

c´est vous qui avez peur de perdre alors vous faites genre que vous etes pas dispo :monoeil:

vous etes 8

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:37:49

Si ca peut te faire plaisir, il est content hein le sim :-d

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:38:27

:oui:

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:40:18

tu repond pas ?

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:40:58

Moi j´aime bien enjoy dans leur team c´est tout :D me rapelle de lui quand il était lx ^^ zaimait bien yoda aussi lété mignon.
Par contre moi je dis c´est votre problème si vous refusez de war des gens de votre level voir p-e plus fort je ne sais pas.
Si vous avez peur de mourir aller jouer a pes5 et si vous avez pas envie de war faites pas de team c´est aussi simple que ça.
Enfin bref ce topic ne mérite même pas que j´évoque ma maturité de 15ans dessus ( moi je dis que ceux qui juge la maturité des personnes par l´age ont une intelligence et une ouverture d´esprit plus que réduite ).

_________________________________________________

H4D3S_-

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:41:32

Qu´est ce que tu veux que je réponde face à ton immense connerie ? Tu t´enfonce de plus en plus en faisant le boulet.

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:42:57

t´est tout seul aston

:sors: de ton topic

:bye:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:42:58

hades :d) Nous avons perdu des wars, donc nous avons jouer contre plus fort que nous ? BurninG´Z sont maintenant middle- apparement, on a joué contre eux, on s´est fait peter, bon ya quoi de mal la dedans ?

system113
system113
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:43:02

Ouai Enjoy :coeur:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:43:45

Sim_-, si je dois en sortir, c´est paske je dois faire quelque chose autre que ma vie sur l´ordi k ?

La vidéo du moment