pff les insPrate sont pas fairplay ces gros low !! ! on perd par forfait car enjoy avait pas mis son steam id sur le site du tournoi. mais bon ... ah oui swb: mike veut rentrer dans la team
Mistercrash
Niveau 11
21 mai 2006 à 12:30:50
(désolé du double post)
on les a pwned 27-21 (à 4 vs5 sur inferno ces low!) et ils avaient battu les TSRx. Donc pas trop mal ce résultat !
Aston-77
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:36:16
Peut etre avait il des lasts ? Des tests? bref osef on a win c´est le principal...
Houpa
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:56:05
C´était pas 29-19 ? Pis je savais pas que fallait mettre une id qq part moua.
Pas grave la victoire elle seule compte.
Mistercrash
Niveau 11
21 mai 2006 à 22:22:03
Nouveau Serveur chez les #c.X-G ! Viendez tous !! ! 14 slots public tick 100 chez emengine, no lag ni rien!!!!
80.248.210.166:28396 FR - #c.X-Gaming ! ONLY DUST2 16000$ [TICK 100]
Gniouki
Niveau 7
21 mai 2006 à 23:24:41
"80.248.210.166:28396 FR - #c.X-Gaming ! ONLY DUST2 16000$ [TICK 100]"
syez orignal un peut only de_train/inferno :D
BlacktrolI
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:30:22
:\
Houpa
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:32:04
On veut du monde. :D
BlacktrolI
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:32:41
J´y vais vite fait rien que pour vous
BlacktrolI
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:35:52
Je vous y attends
Gniouki
Niveau 7
21 mai 2006 à 23:38:02
j´arrive pas a comprendre commment des gens aprés 150 heures de ffa sur d2 et 70 war sur la meme map arrivent encore a la supporté
BlacktrolI
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:40:00
Allez viens gnouki
Gniouki
Niveau 7
21 mai 2006 à 23:44:15
je suis pas chez moi -_-´
BlacktrolI
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:44:40
Alors je me casse
Mistercrash
Niveau 11
21 mai 2006 à 23:51:05
demain jy serai
Mistercrash
Niveau 11
22 mai 2006 à 12:22:37
n´hésitez pas a aller dessus !! Meme en ce lundi il y a toujours au moins 12 players sur 14 !! !!
Mistercrash
Niveau 11
22 mai 2006 à 12:40:44
Et je pense qu´on fera tous les dimanches ou tous les samedi une journée deathmatch !