Revoila le topic des duels!! ===>>>Only OneVSonE<<<=== No Bla Bla, sous peine desuppression
>>>>>>Enchères HEAD SHOT OUVÈRTES<<<<<<<<<<<<<<
WallJump
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:07:14
Tu reveux un 1v1 ?
Tommy_Killer
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:08:47
euh non, je vais pas tarder à aller dormi
Nebu_
Niveau 10
01 mars 2006 à 08:12:12
Moi jveux un 1on1 vs oualjempeuh§§
HqnnibqL
Niveau 10
01 mars 2006 à 08:27:46
il te pawnz
Qui veut sur 1.6 ?
Tommy_Killer
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:18:19
c´est bon jsuis réveillé, on peut reprendre! désolé 1.6 plante chez moi... par contre je suis ouvert à toute propositon pour counter strike source =======>>>Bô.ÔM HÊÃÐ$H0T!!<<<=======
Shadix
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:18:55
IP du serv jtattend
Larkos_is_back
Niveau 9
01 mars 2006 à 13:44:13
mon topic delete ? incompetence notoir ?
Tommy_Killer
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:46:25
eh, eh apparament c´est à cause du bla bla
Larkos_is_back
Niveau 9
01 mars 2006 à 13:47:41
... normal, seul le blabla de view est tolerer par lui meme... bon faut pas cherche je croi...
Shadix
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:53:27
quand tu veu tommy
donne ip d´un server
Tommy_Killer
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:59:02
83.205.117.216:27016
password: jvc
Tommy_Killer
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:00:12
je t´attend dessus
Shadix
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:01:31
ok
r00ts_
Niveau 3
01 mars 2006 à 14:02:45
HqnnibqL Posté le 01 mars 2006 à 08:27:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! il te pawnz
Qui veut sur 1.6 ?
moi :D
Hqnn
Niveau 9
01 mars 2006 à 14:04:02
ip pass ?
(jai 20 min là)
Shadix
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:04:32
hey tommy t´es perdo ou qoi
r00ts_
Niveau 3
01 mars 2006 à 14:05:43
je croyais que t´avais -_-´
Hqnn
Niveau 9
01 mars 2006 à 14:06:52
envoie un dd2 ou un inferno vide, sbon pour 15 min :o