larkos====> faux ping >_<
nan
up et commande rate bien regler ...
j´te crois pas x)
c´est pas de ta faute, je t´en veux pas, un jours tu sauras,,,
ah c´était cool avec walljump mais fallait qu´il y ai ce noob de autistes qui vienne...
je rigole
qui a win?
213.251.144.76:27060
ça peut toujours servir
Ben ça a fini en 10-2 pour moi en CT mais y´a un iG qui s´est ramené et qui a tué EndriBes une fois §
Jme fais chier y a personne qui veux duel amicalement contre moi?
Moi
Ip?
J´dois partir j´avais oublié x/+
80.82.19.185:27035 pass ake
qui ve 1vs1 now?
Moi.
Go?
par contre le serv é en deathmatch ca te derange?
Oui.
mdr...