ShaDiX Posté le 01 mars 2006 à 14:25:15
j´ai gagner
8-4
9-3
ImBecile SinGer vS VST
17-7
tommy_killer Posté le 01 mars 2006 à 14:29:23
eh, insulte pas la VST, elle y est pour rien!!
DSl du retard mais c´était juste pour dire que ce n´était en aucun cas une insulte a ta team. C´est le nom de la sienne "ImBecile SinGer" xD