omg j´avou ma defaite grrr la prochaine fois on fera quelque round de chauf :s a quand ma revanche?
Larkos_is_back
Niveau 9
01 mars 2006 à 17:49:53
je suis chaud pour 1vs1, j´ai server mais le mode match :/ donc faudra faire avec un mode match louche ^^ ( server entrainement de ma team donc personne desus a part plus tard le soir)
Shadix
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:49:54
hum ta revanche se week stu veu :p
skywarrior
Niveau 5
01 mars 2006 à 17:51:51
Larko moi sur mon serv : 80.248.210.175:28407 pass : ndwar
Tkt cette fois j´active le brain et le skill ;)
Larkos_is_back
Niveau 9
01 mars 2006 à 17:52:10
j´arrive mr 6 ok ?
[banned]
Niveau 5
01 mars 2006 à 17:52:39
seek 1vs1 css, j´ai un serveur
skywarrior
Niveau 5
01 mars 2006 à 17:52:46
Mr12 lol
Larkos_is_back
Niveau 9
01 mars 2006 à 17:56:08
oki
Larkos_is_back
Niveau 9
01 mars 2006 à 17:56:27
go
[banned]
Niveau 5
01 mars 2006 à 17:56:50
personne pour un 1vs1 now ? une map et mr8
Nebu_
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:01:12
Mr.007 ou rien.
warrior42
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:09:19
Sept mois que j´ai pas jouer et pourtant je suis sûr que je vous prend tous en 1v1 sur 1.6.
r00ts_
Niveau 3
01 mars 2006 à 18:25:54
ben y´a sûrement moyen de se faire un petit duel...
Larkos_is_back
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:32:41
gg quand meme skywarrior ;)
warrior42
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:33:45
r00ts_ webasic@gmail.com
r00ts_
Niveau 3
01 mars 2006 à 18:36:48
ok, quand j´ai serveur jte préviens
warrior42
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:37:07
J´ai un serveur.
Shadix
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:37:31
j´ai faim
r00ts_
Niveau 3
01 mars 2006 à 18:46:23
ce soir t´es dispo ? disons de 21H à 22H ? même si je suis sûr que tu me pwn j´ai quand même envie d´essayer :p