au fait tu peux me donner ton msn ? je l´avais dans le temps mais plus mtn...
Tommy_Killer
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:28:48
exuse ce matin j´ai un peu la tête n´import où, jme suis couché tard pour regler ce prob de topic :p en plus j´ai mal joué (( mais t´as un bon niveau, jsuis pas mauvais joueur ;- )
Tommy_Killer
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:29:23
eh, insulte pas la VST, elle y est pour rien!!
Shadix
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:30:08
tfacon se server etait pas mon avantage quoi 115 de ping sa roske pas pour sniper
Tommy_Killer
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:31:23
en fait le serveur c´est mon pc et puis même avec 5 de ping je laggais car mon pc doit gérer le serveur plus le jeu
Shadix
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:32:05
omfg c´etait pour sa xD putin t´aurrai pu le passer en tick 100 alors...
Tommy_Killer
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:33:37
il est déjà en tickrate 100 et justement c´est pour ça que je ram ça me pompe tout mon processeur! c´est à cause de mon 512k je pense
Shadix
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:35:09
non c´etait pas un tick100 jvois bine sur es screen que j´ai
Tommy_Killer
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:38:31
ben il est configuré comme ça sv_maxrate 20000 sv_minrate 4000 sv_maxupdaterate 100 fps_max 3000