bon att faut que je trouve, t´as le temps
non jme casse a 16h00 je reviens a 16h30/17h00
c´est bon jme casse a 16h30 en fait maintenant file une ip :p
82.96.64.31:27300
ok
Qui veut affronter le grand endribes ??
Je veux bien. T´as un serv ?
Tranquille pour toi EndriBes.
Taggle :>Je pars à 16h30.
bon kelko on remettra ça quand quelqu´un aura srv avec pass, okay ?
au fait c´était qui "regarde seulement." ?
Kelko c´etai avec Wayne ^^ xD
sry une autre foi ^^
walljump Ok on fai vite fait213.251.148.234:27070( celuii des IG ) jai pas mieux ; go go go
Juste pour dire oublier le server a larkos ^____^http://pix.nofrag.com/7f/69/3fe5c8d09049601f1516e3eb8f46.jpg
regarder les rate x)
Wayne c´etai serai, on peu pas ce basser desus avec tes rate dmg, on le refera dans des vrai condition ^^
Bah ata je screen les mienne 101 - 101
(J´attend EndriBes)
lol blv je suis avec toi
pokemon POWWAAA
http://www.mc-graphisme.cme.com/~antonin/image/Rate.jpg