Seek 1on1 pour ce soir vers 23h30 , fiche ESL si possible plz , server ON , lvl highT avec un grand T raiden1337@hotmail.fr
PlTT3
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:28:16
MOI JSUIS CHAUD LA!!
Shadix
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:29:10
kk bah ip pw ?
simkiIIer
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:29:58
moi aussi sur 1.6, cz ou source, au choix
Shadix
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:30:54
en faite non c´etait une blaguounette chuis occupé :p
simkiIIer
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:31:14
boulay
Devil_Guardian
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:07:19
Seek 1on1 amical Middle Serv off nugee@hotmail.fr
Pour communiquer pw et ip
NOW =d
Devil_Guardian
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:10:18
;o
anthony_judlin
Niveau 3
20 avril 2006 à 15:18:27
Salut tout le monde ! Qui veut un 1vs1 maintenant ? (low..)
pitt3
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:27:48
Okey.
Y´a encore le boulzor de fake.
anthony_judlin
Niveau 3
20 avril 2006 à 15:36:18
Pite tu ve un 1vs1 avec moi?
Hqnn_
Niveau 5
20 avril 2006 à 16:33:35
C´est marrant mais écrit comme ca, pite on dirait le raccourci de petite bite :/
WallJump
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:37:27
Bof. Hqnn je sais que tu es de plus en plus coquin ces temps-ci, essaye de calmer tes hormones ou je viens chez toi te faire ta petite affaire. (Si Tr1p ne me donne pas de bonbons)
pitt3
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:38:17
Petite bite
samjetaime
Niveau 3
20 avril 2006 à 18:17:25
si qqun veu joué contre moi mé je n´ai pas de serveur car g pas d´équipe je me suis décri ds le sujet "cherche equipe"