Les serv E-mengine sont-ils BEAUCOUP mieux que les Vg ?
Mistercrash
Niveau 11
01 mai 2006 à 00:22:12
Je vous pwn après demain promis !
MICk43L
Niveau 6
01 mai 2006 à 00:38:18
Quand je disais vrai server, je parlais de vrai server qvac les droits d´admisn ..la marque je m´en fout , c´est juste que le mec squatté un serv ou yavé office....
scapmanof76
Niveau 6
01 mai 2006 à 11:09:52
dsl mai je squatté pas je suis admin sur le serveur
S3R14L
Niveau 8
31 mai 2006 à 21:59:24
Si il reste de la place comptez moi
Tommy_Killer
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:01:13
Tu veux 1vs1 serial?
hades_99_66_
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:38:20
moi veut biencontre nimporte qui
PpSsPp
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:03:46
Qui veux un 1vs1 contre moi , je cherche lvl entre LOW+/Middle-
anthony_judlin
Niveau 3
15 juin 2006 à 19:55:15
moi jvE bien
mattbatt
Niveau 7
20 juin 2006 à 23:57:01
Quelqu´un chaud pour 1vs1 sur mon serv sans config de match bien sur?
mattbatt
Niveau 7
21 juin 2006 à 00:00:17
Voila c´est surtout pour m´entrainer et c´est amical. Lmaaattthiiieeeuuu@hotmail.fr
scapmanof76
Niveau 6
21 juin 2006 à 00:59:35
dsl peut pas mais demain si tu veut suis chaud prends mon msn dans ma carte de visite
hades_99_66_
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:38:47
moi contre nimporte qui je m´en fou :D : hades_V_1@hotmail.com