D´ailleurs, en parlant de ca, je viens de jouer a peu près 1 heure avec le premier mid+ que je rencontre sur source, il jouait peut etre pour la 1ere fois sur source, mais quest ce qu´il taquinait... Nicked GoodGame, il pouvait très bien en etre un, ratio de 5 facile et de très beaux hs. Ca fait très plaisir en tout cas 