maisje n´ai plus sommeilet et va dormir toi aussi
faut pas t´acharner sur moi xD -_-
Rofl.
J´y vais aussi ! Demain une grande journée se dresse devant moi : Counter §§
Qui 1on1 ?
En faîte non, pas la peine de jouer à 25 loss & 100 choke.
1on1 pour lawz que je suis quelqu´un de motive ? j´ai serve mais :/
larkos jveu fair pwn par toi
Hummm Miam miam
wayne larkos il sait ppas joué il fait que camper sur la cpente xD §§§
haha isa, toi et moi, Homo.PlaYaz*
mdr on vera, mais je campe pas je t´atend toujour pour notre calin dans la pente rofl
Larkos quand tu veu j´ai rien a fair la x)
je cherche un 1on1
pareil, je galere tu as serve, j´ai envie de me faire owned
non j´ai pas de server
lol et wayne il est tout seul .
je cherche une ame délicate pour me préter un server pour des 1on1
larkos trouve un server dust2 ou ya personne et on fera un 1vs1 sauvage
kelko t´en fais un contre moi sur 1.6 ?ça fait longtemps qu´on doit en faire un LAUL§
1.6 jy touche tres rarement.Si tu veux mais jsuis un peu nul
file ip