CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ðuel 1v1 du forum, hf !

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:21:25

Tu vas voir mes chances à la raclée que tu vas te manger. Maintenant, LET´S GO !

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:26:46

Sans amis

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
01 mars 2006 à 22:55:21

Hqnn Posté le 01 mars 2006 à 19:01:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Warrior42 Posté le 01 mars 2006 à 18:09:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sept mois que j´ai pas jouer et pourtant je suis sûr que je vous prend tous en 1v1 sur 1.6.

Jte bouffe warrior (un peu), et ca fait pas 7 mois que ta pas play :

si hqnn te bouffe ton lvl doit pas rulzer, hqnn jlui ai mit une chtite branlée sur D2 et inferno au pompe :( le zamel

r00ts_
r00ts_
Niveau 3
02 mars 2006 à 12:28:37

LOL§§§
TROP SKILLED MIKE§§§

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:56:41

(il invente.)

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
02 mars 2006 à 14:04:11

jcrois pas, t´as du bol que j´ai du format quand j´ai changé de tour, sinon tu prierais pour que j ene mette pas les screens x)

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
02 mars 2006 à 14:06:15

jvais siester et à 17h30 on go duel :o

B1nr
B1nr
Niveau 9
02 mars 2006 à 14:21:45

J´mennuie qqun voudrai bien me defoncer ?

(a css :hum: )

B1nr
B1nr
Niveau 9
02 mars 2006 à 14:24:45

Ok. merci :snif:

r00ts_
r00ts_
Niveau 3
02 mars 2006 à 14:27:57

nan aujourd´hui on gath 5vs5 1.6 lol stoo

Hqnn Posté le 02 mars 2006 à 13:56:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
(il invente.)

perso je ne sais pas qui croire lol

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:29:42

y-a-t-il quelqu´un de disponible tout de suite?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:30:56

mon serveur a la mise à jour

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:47:53

seek 1vs1 esl fr svp

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 mars 2006 à 22:42:18

Binr je veu bien 1vs1 avec toi

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:49:26

Larkos nous 2 pour bientot :coeur:

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
03 mars 2006 à 10:50:59

:coeur:

Naruto-Genin
Naruto-Genin
Niveau 4
03 mars 2006 à 11:30:06

quelqu´un veut un petit duel la ?? ?

endribes
endribes
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:31:16

Moi !!

:o))

endribes
endribes
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:35:28

Trouve moi un serveur , only Dust2
et je veux bien...
Je me suis entrainé au glock :D
( Arme de PGM ) au pire des cas Deagle ^^

warrior42
warrior42
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:12:52

"olilolzed Posté le 01 mars 2006 à 22:55:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hqnn Posté le 01 mars 2006 à 19:01:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Warrior42 Posté le 01 mars 2006 à 18:09:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sept mois que j´ai pas jouer et pourtant je suis sûr que je vous prend tous en 1v1 sur 1.6.

Jte bouffe warrior (un peu), et ca fait pas 7 mois que ta pas play :

si hqnn te bouffe ton lvl doit pas rulzer, hqnn jlui ai mit une chtite branlée sur D2 et inferno au pompe :( le zamel"

http://super-mrl.info/knb.jpg
scuse, j´suis un nb, comme dit 7mois que j´ai pas joué, mais bon. Voila ce que ça donne quand je fais le con.

La vidéo du moment