"olilolzed Posté le 01 mars 2006 à 22:55:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hqnn Posté le 01 mars 2006 à 19:01:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Warrior42 Posté le 01 mars 2006 à 18:09:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sept mois que j´ai pas jouer et pourtant je suis sûr que je vous prend tous en 1v1 sur 1.6.
Jte bouffe warrior (un peu), et ca fait pas 7 mois que ta pas play :
si hqnn te bouffe ton lvl doit pas rulzer, hqnn jlui ai mit une chtite branlée sur D2 et inferno au pompe
le zamel"
http://super-mrl.info/knb.jpg
scuse, j´suis un nb, comme dit 7mois que j´ai pas joué, mais bon. Voila ce que ça donne quand je fais le con.