Bon nan plus sérieusement le plus beau et le plus fort c´est Tr1p.
Wqyne
Niveau 5
17 mars 2006 à 20:22:03
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FASTR JE TAIME SI TU GATH VRAIMENT!!!!! j´ai trouvé gather contre team de lamer/awp_tem qui se dit middle , on verra bien
Wqyne
Niveau 5
17 mars 2006 à 20:22:42
t´es pas super simpa trip d´avoir fait ça....ou wayne
FasTr
Niveau 9
17 mars 2006 à 20:23:02
Stop fake nick de mick...
Ca y est mickael tu t´es fait facker comme moi tu as atteint la notoriété :O
Wqyne
Niveau 5
17 mars 2006 à 20:23:11
maintenant je peux plus créer de compte avec ce pseudo... t´es naze comme mec
Wqyne
Niveau 5
17 mars 2006 à 20:23:25
prout
FasTr
Niveau 9
17 mars 2006 à 20:23:32
k
Wqyne
Niveau 5
17 mars 2006 à 20:24:31
Ouais mais ça me soule j´avais l´intention de créer un compte avec ce pseudo et now je peux plus..et suffit que ce boulz mettes des conneries avec ce pseudo pour qu´on croit que c´est moa.. je vais demander a view de supprimer le compte
Wqyne
Niveau 5
17 mars 2006 à 20:24:47
lol
Tr1p_-
Niveau 8
17 mars 2006 à 20:25:07
ca va lol c wayne mé cmt t´a dviné ? a lortograf ?? ;; et puis g fé expré de laiC le k minuscule si tu voulé créé MICK43L ;;