je reserve ma place pour la prochain gath
Toi taggle retourne sur tes topics kikoolol et fais pas chier. ty.
kikoo lol nebu
ya gath ou pas gath ? reste-il des places ?
Posté le 12 mars 2006 à 17:33:37
Oh my --
only 1337
Only fake leet ici genre Niokon & Piscou.
Ps : Kelko jte deteste.
tu rage car il ta kick :D
pauvre nebu
cherche 2lasts
cherche 1last mnt
me
Tr1p dit :Wayne avant d´aller dormirTr1p dit :jte met mon z*z* dans les f*ss*sTr1p dit :TAC TACTr1p dit :voilaTr1p dit :bn
Ca se fait pas de c/c comme ca wayne, tu vas avoir des surprises un jour x)
Aller, j´suis chauw pour louper mon devoir commun de maths là§
Aller jui telement chaud que j´ai louper mon train la §
Je suis chauw pour la doucher là.
Okay, niquel j´me suis bien foiré. :/
Nebu_ !
Go ? je vien avec toi sous la douche
Pas là, j´vais me faire masser dans un centre parce qu´il parait que je suis trop stressé et que c´est pas bon.