Oui tan que tu n´est pas un boulay c´est ouvert a tout le monde ( a part les boulay )
ah c bon jpense avoir avoir un nivo asser bon alor ca commence kan et ou
21H tout le monde sur Teamspeak a 20H45
teamspeak-5.verygames.net:52626
HaY mais moi je peux pas.
Comparse @ 2 Bilans demain.
ok 20h45 je serai la bas
J´suis le last
SysTeM113 Posté le 16 mars 2006 à 19:53:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !J´suis le last
Et le noob )
-Wayne-1mP4cT-SysTeM113-moustik-
Manque un last
Bon pour une autre gather ce soir :
-Pascal_-Mi[k]E-T[O]uF-?-?
dsl je doit test pour passer mon compte a kelko il est ban 1 mois x)
il faut avoir un niveau requis pour paticipé ? Car je suis Low -- (Je débute)
-Wayne-1mP4cT-SysTeM113-moustik-Mickael
Pouvez repondre a ma question s´iou play
Bien fait pour sa face de low.
Moi si il y reste une place :D
ma question
Okay, -Larkos- GO TS Insecurity Gaming
mais toi c´est pas grave xD
passe ip stp