Moi je peux, now.
Gather 18h45Geek`1 | Tr1p
Geek`1 | Tr1pGeek`2 | ShaDiX & ses deco
Piano 18h40:- PianiSte`1 | Max§
Geek`1 | Tr1pGeek`2 | ShaDiXGeek`3 | Nebu
ShaDiX & ses deco pl ^^
Geek`1 | Tr1pGeek`2 | ShaDiXGeek`3 | NebuGeek`4 | FasTr
OUBLIE PAS MES DECO §§§ ^^
quand isa et touf aurron fini le 2v2 yaurra le serv iG de libre pour gath ^^ (3-7)
Geek`1 | Tr1pGeek`2 | ShaDiX @ OUBLIE PAS MES DECO §§§ ^^Geek`3 | NebuGeek`4 | FasTr
Geek`1 | Tr1pGeekette`2 | ShaDiXGeek`3 | NebuGeek`4 | FasTr
BON UN LAST LA §
bon en faite ya les boul de keb et isa qui re sqat le serv
Cinglé cinglé, on est tous pres à tiré dans le tas.
ptain jla sens comme ta l´heur cette gath
213.251.148.109:27015Serv on.Par contre tick66, mais bon mieux que celui des IG qui lagz. :/
Go ts speak1.e-mengine.com:9125 pass : 123
Les boules de kebab ?? Sacré Shadix, y peut pas s´empêcher de parler de cul !
Ceux qui look NiP vs CoL peuvent venir sur notre ts.
Nebu, l´homme qui écoutait enhancer.
Tu peux parler toi qui te laisses abuser, p´tite cochonne.
Mais pas un mot hein ?