Mais moi je comprend pas ce que tu me fais §
CINGLER CINGLER§§ ON EST DES OUFSZ§§
J´ai leave car j´entends plus rien sur css ça commence à me les casser là.
Nip win vs col 16 - 6
avec un train de retard, dsl, oubliez_mon_post_thx
Gather pour 21h- Tr1p- Mickael---
Gather pour 21h- Tr1p- Mickael- Maxou--
Gather pour 21h- Tr1p- Mickael- Maxou- ALL STAR-
Ci vous vouler bien que je participe
MoI jpeuT
Gather pour 21h- Tr1p- Mickael- Maxou- ALL STAR- Sokaris
Les 5 ci dessus, Go ts speak1.e-mengine.com:9125.Pass : 123
dsl j´ai que ts 2 et pas le 1
Bon All star vient pas
Gather pour 21h- Tr1p- Mickael- Maxou- Sokaris-
UN LAST PLZ §
envois le serveur et je vous rejoind tout simplement ;)
No faut qu´on soit les 5 sur ts.
speak1.e-mengine.com:9125pass: 123
C´est pareil, viens donc. x)
J´suis ok pour un gath demain à partir de 17h .
Dispo pour gath demain.
1mPacT t´es JvC ?? ?
Oui