Me faire masser par larkos
It´s my dream
lol pas de probleme 0900 212 32 12
1€/min
Moi j´attends roots et go sous la douche
Touf peut venir aussi arf
Omg et tu dis que c moi le gay mnt§§§ xD
sinon larkos ça c un numéro belge nan? x)
Larkos est qu´a moi ...
nan larkos c mon cousin... on est du même sang.
N´est-ce pas larkos? =)
Gather pour 14h15 :- Geek`1 | Tr1p----
- Geek`1 | Tr1p- Geek`2 | ShaDiX---
- Geek`1 | Tr1p- Geek`2 | ShaDiX- Geek`3 | M a x 0 u--
- Geek`1 | Tr1p- Geek`2 | ShaDiX- Geek`3 | M a x 0 u- Geek`4 | Aston-77-
Pour ceux qui gath, merci de venir ici:
speak1.e-mengine.com:9125 pw 123
je suis ben de jv.com mdr
Moi je peux mais shadix ne peux plus
Quelle heure ?
Moi j´peux §§
14h15 normalement
WallJump Posté le 15 mars 2006 à 14:35:35
14h15 normalement LAUL??
"1mP4cT Posté le 15 mars 2006 à 14:32:34
Moi j´peux §§----------------------------------------------
14h15 normalement "
14.36
En faite non, j´peux plus
Tr1p_- Posté le 15 mars 2006 à 14:01:10
D´où mon "normalement".