Les <#RoF²#> vont vous éclater samedi OUAIIIIIIIIIIII §§§§§ :p
Hqnn
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:25:47
Compatissons.
WallJump
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:09:45
Certes.
WallJump
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:10:55
Ca me fait penser à supermoi, lui aussi était tout fou de jouer contre les JvC et demander sur chaques topics : "Salut t´es Jvc???,,?," on va vous owned blabla § Bref.
system113
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:11:14
Donc qui pour le gath ?
system113
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:11:53
J´suis pas tout fou et je suis pas encore dans leur team .....
WallJump
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:18:30
MysT-X Posté le 15 mars 2006 à 21:25:37
Les <#RoF²#> vont vous éclater samedi OUAIIIIIIIIIIII §§§§§ :p