faut cherchez un ast les filles
Une à 19h et une à 21h ?
quelle ts ?
teamspeak-5.verygames.net:52928
kk thx
je suis le last
-Fan de ShaDiX-Fan de Tr1p-Fan de 1mP4cT-Fan de MysT-X-Fan de evangelion
Go teamspeak-5.verygames.net:52928 now
Pour 21h ok pour moi , désolé je n´suis pas passez sur le forum pour prévenir plus tôt , j´m´attendais pas que ce soit à 19h .... :S
§ Gath 21h §- Tr1p.noway- Mickael.noway
§ Gath 21h §- Tr1p.noway- Mickael.noway- 1mP4cT.noway
§ Gath 21h §- Tr1p.noway- Mickael.noway- 1mP4cT.noway- Max!me.noway
ah bah si ya maxime on pourra au moins seeker du low+ je rapelle que j´utilise le compte de wayne car le mien est temporairement banni
Mickael t´ay un noob x)
Kelko va nouveau tout roxer -_-`
MICKAEL C´EST LE PLUS BEAU ET LE PLUS FORT
Juste après moi.
Taggle mickael ou je change le pass
On prend nuke comme map, on a roskay hier §§
mickael se remémore la soirée de hier TIN §§§ system couvre moi cette maison de merde §§§