si il reste une place pensé a moi, hein mike :P
Non JiM211. En tout cas, pas que sache.
Ok Merci de m´avoir répondu WallJump . Donc vous vous dérange si un de ces 4 je me join a vous pour gath ?
Ont a owned 4 Rgz plus un last
rgz pux...
Noobi tu hask
Thc, le last.
JiM211 Posté le 16 mars 2006 à 22:06:36
Non
gath ?
-Fan de ShaDiX----
Moi moi !C´est pas vrai MDDDDR
Moi
-Fan de ShaDiX-Fan de Tr1p---
-Fan de ShaDiX-Fan de Tr1p-Fan de 1mP4cT--
-Fan de ShaDiX-Fan de Tr1p-Fan de 1mP4cT-Fan de MysT-X-
Reservez une place pour cissé, je crois qu´il pourra play
quel heure ?
gath dès que c´est complet...
Disons que la gather est pour 21h.
-Fan de ShaDiX-Fan de Tr1p-Fan de 1mP4cT-Fan de MysT-X-Il reste une place Go go go §
Euh, pour 19h pardon.