ouai sinon sinon je serai dans l´obligation de te cuter pendant que tu chattes ^^
olilolzed
Niveau 5
27 février 2006 à 19:53:28
euuuh, nan stoo taggle@stp see you leyteuhr aligayteuhr
1mP4cT
Niveau 10
27 février 2006 à 19:54:46
MaY CaY SuPaYr
olilolzed
Niveau 5
27 février 2006 à 19:56:17
k. je me reserve le post 666 pour ce topic, merci de votre compréhension
Nebu_
Niveau 10
27 février 2006 à 19:56:50
le 1337 pour lequel?
1mP4cT
Niveau 10
27 février 2006 à 19:57:09
je me reserver le post 1337 pour ce topic, merci de votre compréhension.
1mP4cT
Niveau 10
27 février 2006 à 19:57:26
reserve*
olilolzed
Niveau 5
27 février 2006 à 19:57:40
le post 1337 ca sera pour moi , ca sera le 1337e message de Mi[k]E Ensuite, pour que joe pense pas que l´on blablasse, on recap, qui fait gath ce soir alors?
isaoutibe
Niveau 10
27 février 2006 à 19:58:36
So ays stay ayf u et tay gueule...
1mP4cT
Niveau 10
27 février 2006 à 19:58:59
- Lqrkos ( Le naab ) - Cissé ( le ..... ) - FasTr (le 1337) - Hqnn ( le petit marseillais ) - 1mP4cT ( le super highT skilled 1337 )