isaoutibe Posté le 27 février 2006 à 22:29:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! vs avez win combien?
Je crois qu´ont à perdu
Larkos_is_back
Niveau 9
27 février 2006 à 22:31:21
ouai loose de 2 round il me semble ( 13-11 pour les autres)
olilolzed
Niveau 5
27 février 2006 à 22:35:13
rofl, quand mon frere sera partit en ecosse mon ping sera vers les 50, ca sera mon grand retour, mais sur 1.6
isaoutibe
Niveau 10
27 février 2006 à 22:37:30
nan mais quan j´ai vu "jay jay all" alors je croyais que vous aviez win
stikmou69
Niveau 10
27 février 2006 à 22:42:10
Ben ont peut bien joué sans win.
cisse256
Niveau 10
28 février 2006 à 07:35:13
En même temps avec la line up en bois : -Larkqs (Ah ok le prêtre, prêcheur de la paix ) -Hqnn ( Ah ok le snipeur en bois) -Sango (Ah ok le bot) -Nathan (Ah ok le pingouin pas chaud hier soir) -Cisse (Ah ok kodiak )
Larkos_is_back
Niveau 9
28 février 2006 à 12:36:12
Pour ce soir, qui est motiver ?
-Lqrkos (la sexy salamandre owneuse de pingu1) -(binr ?) (celui qui aime les salamandre) - - -
cisse256
Niveau 10
28 février 2006 à 12:52:56
Moi peut être
stikmou69
Niveau 10
28 février 2006 à 12:53:06
Le bot ?
Moi je peux pas j´aurais plus le net
HqnnibqL
Niveau 10
28 février 2006 à 12:55:57
moi jpeux.
on la winnait tranquille, on s´est fait prendre 2 rounds par un boulz qui fullait autosnipe :o
Mais on a gg, surtout cissé (et je retrouve mon awp un peu)