en moinde 50 min je l´aurai dl :D
moi je l´ai DL en 20minutes...
c quoi ta connexion?
8mega
http://pix.nofrag.com/ed/99/6c5addca14ab2f04706c23fca02b.html
Low-
moi 12k
c pas normal..
moi j´ai du 8 méga aussi et je l´ai DL en 20minutes \o/
12k existe pas ca a commancer avec du 28 ko/s
commencer*
commancé...
t´as de la chance que je l´ai pas dit à ton prof de français... xD
mais moi c´est differen je suis un v.i.p
Ma !
LoL
:geuh:
:moskau:
:bordel:
Je préviens si j´ia internet jvais avoir du loss. J´ai une petite conextion depuis hier.
lineup
-Lqrkos ( #skillshop )-Hqnn ( #skillshop )-Binr (( #brainshop )-Stikmou ( #connectionshop )-Wayne ( #brainshop )
Dans 5 minute finni de dl css
Binr c´est qui
c un suisse
bon bas j´ai toujour la meme erreur donc je peut pas jouer T_T
Donc bon mon pc va passer je croi au formatage x/