jveux bien le 5vs5 contre vous
a 22h40 a peu pres yaurais pas moyen de faire ça?-hannibal-blouve-cisse-sangoku-pingouinAgainst-Kelko-FasTr-Wayne-Larkos-Binr
peu pas, je peu a partire de 21h
bah fastr peut pas a 21h00 et moi ça m´enmerde a 21h00 T_T
21h - 22h30
après dodo thx
+1
je suis a l´ecole moi :/ c´est chaud apre ^^
Ah wé les pauvres qui sont plus en vacances , moi jy suis encore
comment ca ce fait ?
ché pas
Vrai vacances ou pas d´ecole tout coure ? xD
c´est les truk en france larkos laisse tombé les francais tous des lau
T´es pas en vacances le suisse ?Moi si
je connais tu as zone A B et C et le temps sont diferant lol
Moi aussi
Salow
Votre demande a bien été transmise...
Votre demande n´a pas été transmise...
omg je dl css a 315ko/s
pour une fois que c pas moi...
tayjay wayne ou j´apelle ton chat pour qu´il te casse la gueule