ahah rofl xD
tfacon t´es deja niquer isa... a chantez dbz
quel bande de courageux
sinon manque plus que evan (lui j´crois pas qu´il va vouloir xD).
evan est pas dans notre team
mon 2222 post
oSeF
wayne play ? sinon qui le remplace ?
T A G G L E °°
moi je play
Nan.
1mP4cT Posté le 28 février 2006 à 17:15:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !Pour gath, moi peut être
pingu
Moi
Wayne play, et 1mpact last au cas où, ca arrive tout le temps
comment jme fais jeter -_-´
Pareil, pour la war des JvC c´est plein, la gather c´est plein.....
Pingouin va se taper la couane tout seul sur la banquise xD
C´est toi que je vais taper.
Pingu remplace moi pour la war de ce soir