Wayne-_- Posté le 28 février 2006 à 17:16:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !je gath se soir j´ai reserver ma place se matin xD
-Lqrkos ( #lowskilled )-Hqnn ( #lowskilled )-Binr ( #highTskilled )-Stikmou pas sur ( #lowskilled )-Wayne ( #highskilled )
oups dsl javai pas vue
si sangoku viens pas jpeux gath?
B1nr Posté le 28 février 2006 à 17:16:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !Wayne-_- Posté le 28 février 2006 à 17:16:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !je gath se soir j´ai reserver ma place se matin xD
-Lqrkos ( #Salamandreskilled )-Hqnn ( #Marseillaisskilled )-Binr ( #b1rnskilled )-Stikmou pas sur ( #Botskilled )-Wayne ( #wSwskilled )
Lineup :
-Lqrkos ( #Overskilled )-Hqnn ( #lowskilled )-Binr ( #highTskilled )-Stikmou pas sur ( #lowskilled )-Wayne ( #noskille )
-Lqrkos ( #... )-Hqnn ( #noskilled )-Binr ( #veryhighTskill )-Stikmou pas sur ( # skill )-Wayne ( #noskille )
1mP4cT
Quesque le wSw vien fair la o_O
Pseudo :
Wayne-_-
Age :
15 ans
Pays :
France
Membre depuis :
37 jours
Machines :
Dernier passage :
28/02/2006
1_______1______1_33333333_3_______3______3_77_1_____11_____1__3_________3_____33_____3__77__1___1__1___1___33333333___3___3__3___3___77___1_1____1_1___________3____3_3____3_3__________1______1_____33333333_____3______3_____77
Là
Dfacon siu ya pas mon pingu ou Blv. dans la line up je play pas.
raf
Ah ok.
Jvais me trouver un 2vs2 avec mon pingu pour ce soir puisque c´est ça
On s´organise un 5v5 du forum ??
chui avec pingouin, blouvette, cissé et stik
contre larkos, binr, kelko, wayne et un last
Nan nous on a Hqnn et Sango, ca sera pas équilibré.
si c´est 5vs5 du forum conte pas sur moi -_-
lol, les one magique que jai mis sur 1.6 ce matin, jai gaspillé mon capital chance
kewl
kmlx
boost de low. Jplay pu avec toi.
ON GO FFA §
NAN §§