mets une tof de moi quand je chante grave avec hqnn et wayne
olilolzed
Niveau 5
28 février 2006 à 13:54:12
ah bah tiens, jmetais reservé le post 666 , jlai eu
r00ts_
Niveau 3
28 février 2006 à 14:32:25
moi j´ai gath avec nebu et war avec fastr y´a une différence de skill mais de cfg aussi, fastr avec sa config de riche il ne peut que roxer tant dis que nebu et ses 20 fps constant il aurait plus tendance à suxer. Maintenant question modestie nebu est carrément mieux que cette grande gueule de fastr... fastr faut pas le faire chier c´est le pote à kelko§§§ et ils ont été DeSire! (pgm inside)...
Larkos_is_back
Niveau 9
28 février 2006 à 16:30:26
-Lqrkos -Hqnn -(Binr?) -? -?
stikmou69
Niveau 10
28 février 2006 à 16:31:28
Moi si j ai le net.
Larkos_is_back
Niveau 9
28 février 2006 à 16:32:13
sale pinguin avous que je suis le plus sexy sur cette image mdr
Larkos_is_back
Niveau 9
28 février 2006 à 16:33:02
.Lqrkos -Hqnn -(Binr?) -(sango?)si le net -?
stikmou69
Niveau 10
28 février 2006 à 16:33:35
Lol "si le net"
Larkos_is_back
Niveau 9
28 février 2006 à 16:36:52
^^ je suis un profesionel dans l´incapabiliter
donc je fait mal les choses, mais bien !
WallJump
Niveau 10
28 février 2006 à 16:38:05
Bande de low
stikmou69
Niveau 10
28 février 2006 à 16:40:48
WallJump Posté le 28 février 2006 à 16:38:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bande de low
Larkos_is_back
Niveau 9
28 février 2006 à 16:43:02
et ?
B1nr
Niveau 9
28 février 2006 à 16:57:11
Je peu faire gath ce soir 21h
Larkos_is_back
Niveau 9
28 février 2006 à 17:01:41
-Lqrkos -Hqnn -Binr -Stikmou(pas sur ) -
Nebu_
Niveau 10
28 février 2006 à 17:02:04
Stikmou69 Posté le 28 février 2006 à 16:40:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! WallJump Posté le 28 février 2006 à 16:38:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bande de low
1mP4cT
Niveau 10
28 février 2006 à 17:15:31
Pour gath, moi peut être
wayne-_-
Niveau 7
28 février 2006 à 17:16:03
je gath se soir j´ai reserver ma place se matin xD