mdr wayne le rageux... :/
Isa il parait que tu chante
Il touche au moins le b1nr hein ?
Ont ma dit que c´est un roi
on verra ce soir :P
au fait, ca vous dit de changer de dd2 ? genre cbble, ou aztec... Bon inferno et nuke font ram
pas avec ma config lol ^^
je suis bien D2 moi
cblle pour moi. Pas aztec svp
mais alors LAISSEZ MOI LE MIDDLE LOL §
ce soir jpromet de doucement roxer awp
Laissez moi B xD (D2) (ou corn maos )
lol sango, oui oui je chante(enfin on me l´oblige 8/)
lol, il veut se faire un r34l full team cette fois
Question : Record tue mes fps ou pas ?
isaoutibe Posté le 28 février 2006 à 19:50:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !lol sango, oui oui je chante(enfin on me l´oblige 8/)
En ce moment touf chante
Hqnn je vous préviens je vais avoir des loos :/
han allez isa on ta pas obliger sale low ta voulu recup t´es droit admin
et la c´est Keb qui chante tortue nija pas touf
ouai un vrai je veu ! :hargne: :power: :homo:
record tes fps ? o.O peut etre que j´ai record ce que tu faisai quand j´etai mort, mais bon, vu que je mourai presque jamais mdr
ah ok il faut chanter pour avoir les droits admins?
now oui
on a decider sa avec touf tout a l´heure
je chanterai avec plaisir alors.........
à part si vous arretez de rigolre ça me déconcentre. xD
sinon tu me le rappelle demain