c´est pas vrai c´est des sacs de voyage ... et pis moi je suis là : http://images.google.fr/images?q=tbn:Zi9a1bY9wINJRM:www.mouriya.co.jp/information/img/dinner/arctick.jpg
1mP4cT
Niveau 10
28 février 2006 à 13:42:43
http://farm.tucows.com/2005/04/1337_cereal.jpg
Hqnn nouvelle icone des céréales ??
Artick
Niveau 10
28 février 2006 à 13:44:04
c´est des céréales binnaires !!
1mP4cT
Niveau 10
28 février 2006 à 13:44:26
http://pr4y.free.fr/images/isc2002_38.jpg
de gauche à droite: Hqnn, Wayne et Mike
Dans le fond vous pouvez apercevoir cissé avec sa belle moustache.