I - J´veux pas play CSS parce que j´ai LowFPS
II - J´veux pas play CSS parce que les hitboxes sont décalés
III - J´veux pas play CSS parce que y´a pas de bons joueurs
IV - J´veux pas play CSS parce que y´a pas de lans CSS en France ( pour le moment )
V - J´veux pas play CSS parce que y´a du changement dans le gameplay
I - J´veux pas play CSS parce que j´ai LowFPS
Si ton pc ne date pas de plus de 2ans, il tiendra la route, le probleme n´est pas la.
II - J´veux pas play CSS parce que les hitboxes sont décalés
Les tickrate 100, argument bidon. Crois tu qu´une team lambda aura les moyens de s´en payer un? non, faut etre sponso
III - J´veux pas play CSS parce que y´a pas de bons joueurs
Ca c´est vrai, les #epz sont pas tres forts, n´importe quel good ou high de 1.6 reussira sur source.
IV - J´veux pas play CSS parce que y´a pas de lans CSS en France ( pour le moment )
Faux, il y a des lans en france. Cet arguement est donc
V - J´veux pas play CSS parce que y´a du changement dans le gameplay
Vrai, c´est pourquoi je vous conseille de rester sur 1.6
Perso, je prefere de loin CS 1.6, mais je sais que 1.6 va mourir, alors je préfere m´habituer a source.