CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS?

rFlex
rFlex
Niveau 6
16 juillet 2005 à 17:23:43

Tout le Topic est disponible sur cette page : http://forum.presence-pc.com/presencepc/JeuxConsoles/TOPIC-UNIQUE-Pourquoi-passer-sous-CSS-sujet-8271-1.htm

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
16 juillet 2005 à 17:40:07

j´ai tout lu franchement gg ta trouvé les mots, pour clouer le bec au gros raleux sur 1.56 qi trouvent des excuses bidons pour pas venir sur css :ok:

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
16 juillet 2005 à 17:59:32

si ils veulent rester sur 1.6,ils y restent on peut pas les obliger.

dante--
dante--
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:09:14

salu je vvien de macheté hl² pr cs source jespere ne pas etr decu deja la maj plus d´1heure sa pique!!!

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
16 juillet 2005 à 18:13:55

le jeu est tres bien et va sur se serveur il est tres bien :ok: 213.251.144.77:27040

dante--
dante--
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:15:49

ok ji vai des que jai fini la maj sa sezra mon 1er server :lol:

dante--
dante--
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:16:49

cest abusé comen c long il me reste encore 54minutes

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
16 juillet 2005 à 19:15:21

gg rFlex des epz ? :doute: ^^
moi j´ai joué 6 mois avec une 9200... avec ma nouvelle mardi j´aurais rien a reproché a css :coeur: fiou
par contre la hitboxes :malade:

encore gg :ok:

gigikool
gigikool
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:16:58

Tu devrais poster ce sujet sur le forum 1.6

rFlex
rFlex
Niveau 6
16 juillet 2005 à 19:17:33

Je pense que c´est ce que je vais faire ; )

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
16 juillet 2005 à 19:18:27

ouais c celui des epz lol

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
16 juillet 2005 à 19:20:58

argh ce noob :hum: :fier:

rFlex
rFlex
Niveau 6
16 juillet 2005 à 19:27:05

:)

darklood
darklood
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:30:23

y´a pas beaucoup de réponse coté cs1.6

dante--
dante--
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:33:41

re salut,bon ce jeu es bien mais sa menerve dattendre 10ans pour rentré dans un server ya tjr des truc a telechargé coment faire pour pu a avoir a les telechager le truc la admin-player des truc comme sa!!parceqe la sa donne pas envie di joué!!svp expliqué moi!!

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:40:08

2 lettres: GG.

On voit clairement que tu sais de quoi tu parles.Style,orthographe parfait.

Par contre tes explications entraine quelques questions:

C´est quoi la limite de fps pour ne pas ramer?Je parle pas de la moyenne,mais sur les maps " lourdes" quel est le nombre a ne pas franchir? 40?50?60?
Car perso je peux tres bien etre a 150 fps sur italy et tombé a 40 sur aztec dans l´eau avec du monde.

Ensuite a propos des hitboxes,voila qui m´éclaire sur la question mais quid des ip a tickrate 100?Et qu´est ce donc que ces serveurs HQ qui ont l´air si intéressent?Une url est dispo?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:48:08

I - J´veux pas play CSS parce que j´ai LowFPS
II - J´veux pas play CSS parce que les hitboxes sont décalés
III - J´veux pas play CSS parce que y´a pas de bons joueurs
IV - J´veux pas play CSS parce que y´a pas de lans CSS en France ( pour le moment )
V - J´veux pas play CSS parce que y´a du changement dans le gameplay

I - J´veux pas play CSS parce que j´ai LowFPS
:sarcastic: Si ton pc ne date pas de plus de 2ans, il tiendra la route, le probleme n´est pas la.

II - J´veux pas play CSS parce que les hitboxes sont décalés
Les tickrate 100, argument bidon. Crois tu qu´une team lambda aura les moyens de s´en payer un? non, faut etre sponso

III - J´veux pas play CSS parce que y´a pas de bons joueurs
Ca c´est vrai, les #epz sont pas tres forts, n´importe quel good ou high de 1.6 reussira sur source.

IV - J´veux pas play CSS parce que y´a pas de lans CSS en France ( pour le moment )
Faux, il y a des lans en france. Cet arguement est donc

V - J´veux pas play CSS parce que y´a du changement dans le gameplay
Vrai, c´est pourquoi je vous conseille de rester sur 1.6

Perso, je prefere de loin CS 1.6, mais je sais que 1.6 va mourir, alors je préfere m´habituer a source.

Se94
Se94
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:51:41

Bof de toute facon moi je prend ce qui vient
Source est la derniere version de Cs alors je joue a CSS un point c´est tout

darklood
darklood
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:52:02

si tu cherche un serv avec un tickrate 100 dit le moi

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:52:19

Pareil. Si je savais pas que 1.6 allait mourir, je serais pas sur source :ok:

La vidéo du moment