CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS?

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
26 juillet 2005 à 14:10:21

même chose pr moi

mikemc
mikemc
Niveau 9
26 juillet 2005 à 16:14:09

hanni, un ptit duel a la rentree??
1.6 bien sur, jserai rouiller a mort mais c pa grav.... ( desole pour les accents, avec un qwerty c cho....)

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:15:26

moi je t´aten :cool: jai train :)

rFlex
rFlex
Niveau 6
26 juillet 2005 à 16:17:26

Pour les démos des WARs ePz : attend la rentré, on va faire une vidéo et autre. Il va y avoir beaucoup de changement côté ePz : new site, new serveur, head sponso, LANs et projet CPL et autres. Bref attend la rentré il va y avoir du sport ; )

mikemc
mikemc
Niveau 9
26 juillet 2005 à 16:23:04

cipher , pa marre de perdre contre moi ? ? lol
on verra a la rentree , pr le moment c cz vs bots moi :(

Dload82
Dload82
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:54:44

rFlex petite question depuis quelque temps j´ai des problèmes niveau fps, j´étais à 60 avant, maintenant 30-40 sa m´enerve j´ai aussi des montées de ping j´avais jamais eu sa avant !

P4 @ 3Ghz
512ddr
fx 5700le 256Mo

en 1024 :ok:

Si japplique ton script la j´aurais les graphismes comme les screens ? !? Avec les lumières carrées, les ct chapeau chinois et tout ou alors sa sera plus beau ?

bobleponge123
bobleponge123
Niveau 2
26 juillet 2005 à 19:03:01

Aimez vous faire caca dans les urinoirs? pas moi, ca les bouche et ca deborde c pas propre et t´en a plin les pompe.. avez vous deja éte constipé? ? moi oui c´est dur pr faire caca mais o moin on fé plu dans les urinoir du coup il sont plus bouché et ca c cool non? ? ? ? moi je pense que oui sinon mangé vs dé maiduses? ca ressemble a du chouin gum moi quen je serai gran je serai.....batman, amié vous batman? moi oui j´adore kan il sote d´une maison! ! !habitè vous dens une maison? ? ? moi non mais en fait je sé" pas trop, 279 mètres carré c une maison? ? ? moi je sé pas, sucer c´est tromper??, , , en fèt j´adore fère des post intéressan, comm ca tous le monde y participe et c convivial, pensez vous que je fasse des post convivials,,, ? moi je panse ke oui?

bobleponge123
bobleponge123
Niveau 2
26 juillet 2005 à 19:07:40

pkoi vous répondais pas?

bobleponge123
bobleponge123
Niveau 2
26 juillet 2005 à 19:14:09

héééhoo?

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
26 juillet 2005 à 19:15:41

trop long a lir c´est chiant :fier:

Dload82
Dload82
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:38:59

Ouais mais moi on pourrait me répondre :snif:

rFlex
rFlex
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:47:34

Depuis la mise à jour d´il y a quelques semaines, les FPS ont vraiment chuté ( ça s´est plus ou moins corrigé depuis la toute dernière MAJ ) . Passe en 800x600 j´peux pas t´en dire plus ( 1024 avec la carte que t´as, t´éxagère un peu quand même :P ) . Si tu veux avoir un vrai boost de FPS ( Boost de 40fps environ ) , rajoute la commande -dxlevel 70 dans la ligne de lancement ( là où tu as mis -console ) . Tu n´auras plus les ombres et quelques effets ( notamment l´eau ) mais globalement le jeu reste le même et le FPS est largement augmenté.

Glacius
Glacius
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:56:08

plop

aurai tu de bon serveur tickrate voir 66 ou on peut bien progresser niveau skill ; )

ps

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:59:13

rFlex moi jtrouve que ton truc pour le fps sa enpire je trouve le jeu hyper laid ya des point noir partout mais sa je men fou mais le model des arme est plus beau qu´avant avant je voyai les tag flou la jles vois inpec javai 35 de fps avec maxfps jai 20 :snif: :honte: :snif:

Dload82
Dload82
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:38:25

Ho rFlex je sais pas comment te remercier je suis à 102fps au stress test rien qu´avec ta commande ! avant j´étais à 40 ! !! J´ai essayer sur aztec, avant je la jouait jamais javais 15-20 fps, maintenant j´ai 80fps en courant ! Sa ram pas un poil ! Vraiment jte remerci enormement c´est trop fluide la ! ! :-)

Mandah
Mandah
Niveau 4
26 juillet 2005 à 21:49:47

j ai essayer d appliquer ton patch sur mon autre pc et franchement j ai gagner 5 fps au stress test :rire2:

pr info j ai tester avec un 64 3200 + venice et une x800 xl 256 mb
160.02 fps au stress test et ingame ca tourne a 80-150 fps avec des chutes a 60 ds les grosses actions ou ca pete de partout !
meme avec ton patch lol xD :rire:
enfin c´est pe uetre prevu pr les plus petites config mais ce qui est relou c les chutes a 100 fps jai limpression ke le viseur met plus de tem pa revenir :s
enfin soit vive counter striek source :ok:

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
26 juillet 2005 à 21:51:04

C quoi le stress test??

Dload82
Dload82
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:08:47

Jusqu´a 140 fps sur cbbl ! !! en tout cas pas en dessous de 100 ! C´est hallucinant j´avais jamais jouer comme sa mais c´est trop bon, je pourrait plus revenir en arrière ! Les one shot deagle et les ouned ak sa part tout seul quoi c´est hallucinant ! Encore :merci: rFlex !

Mandah
Mandah
Niveau 4
26 juillet 2005 à 22:27:07

normal faut jamais tester sur cbble ou piranesi :(
regarde un edust 2 pi test sur train ensuite inferno et matte sur port :ok:

Dload82
Dload82
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:28:24

déjà 80-100 fps sur aztec, map que je ne jouait jamais jsutement a cause de mes 15-20 fps, sa prouve tout ! Maintenant je vais essayer sur d2, inferno et port :ok:

La vidéo du moment