Aimez vous faire caca dans les urinoirs? pas moi, ca les bouche et ca deborde c pas propre et t´en a plin les pompe.. avez vous deja éte constipé? ? moi oui c´est dur pr faire caca mais o moin on fé plu dans les urinoir du coup il sont plus bouché et ca c cool non? ? ? ? moi je pense que oui sinon mangé vs dé maiduses? ca ressemble a du chouin gum moi quen je serai gran je serai.....batman, amié vous batman? moi oui j´adore kan il sote d´une maison! ! !habitè vous dens une maison? ? ? moi non mais en fait je sé" pas trop, 279 mètres carré c une maison? ? ? moi je sé pas, sucer c´est tromper??, , , en fèt j´adore fère des post intéressan, comm ca tous le monde y participe et c convivial, pensez vous que je fasse des post convivials,,, ? moi je panse ke oui?