\o/ j´ai 60 fps constants ca c´est sur, mais toutes les 5 secondes je tombe a 2 fps pour remonter.
WallJump
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:37:03
Moi maintenant ça va, enfin j´veux dire mon jeu est comme avant, mais j´ai pas les 100 FPS et dès...
Blaz
Niveau 8
23 octobre 2005 à 19:39:24
J´ai jamais touché ces fameux 100fps dans endroits du genre mid sur D2, les seules fois ou j´ai tapé 120fps c´était en regardant un mur y´a quelques heures.
Maintenant j´ai 120-150en ping et 70-90chokes, je format ras les coui**es.
Blaz
Niveau 8
24 octobre 2005 à 10:37:30
Finalement c´était le problème d´un périphérique à la con, l´autoexec marche bien. Merci opopope.