connais pas ce serveur phx tick100, si tu pourrais me donner l´ip ça me rajouterai une IP ffa tickrate 100 dans ma liste thx ; )
kelko2_teror
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:20:43
213.251.152.13:27025 enjoy fais gaffe ya pas mal de geulard l´apres midi ( admins enfin certains je te consseille de yaller vers 1h00 du matin c encore bourré de monde mais ac de la mentalité
rFlex
Niveau 6
17 juillet 2005 à 18:39:29
Erf c´est des gros gros lows, perdre contre les TINA, Escrocs et S-Team faut y aller... Enfin bon, HF ^^
kelko2_teror
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:41:14
ben tu parles des phx la?ou alors des gars qui jouent en ffa ? parce ke le ffa ça reste du ffa mais bon les phx si tu parles d´eux ben je pouré pas te dire jamais war vs eux
rFlex
Niveau 6
17 juillet 2005 à 18:42:33
Je parle effectivement des PHX ; )
kelko2_teror
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:46:33
ben on est pas tous ePz mais bon en fr je pense pas que ya mieux que vous p-e a part les opm et on verra les preScient
C1Ph3R
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:49:15
sinon les bad reality sont pas mal
kelko2_teror
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:52:07
non les meilleurs c´est les jvc parce que c que des pgm d´abord na!
rFlex
Niveau 6
17 juillet 2005 à 18:53:26
Nan les opm´s c´est pas la peine, pSc on verra bien pour la suite ; )
kelko2_teror
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:55:28
les opm? sérieux battu tkc 39/9 je pense que ça va quand meme mdr
C1Ph3R
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:57:07
faut qu´on gath enssemble quand j´aurais ma 9600 pro 256 mo 400mhz
kelko2_teror
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:59:13
i wa
C1Ph3R
Niveau 7
17 juillet 2005 à 19:01:56
hawai ?
kelko2_teror
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:32:01
j´ai envie de gather la stoo sinon moi tuer qulqun
rFlex
Niveau 6
17 juillet 2005 à 21:37:24
Toi tuer qui?
C1Ph3R
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:48:30
c´est un roxor attention quand tu t´adresses a lui faut le vouvoyez
TheMat2
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:46:49
rFlex tu pourrait me donner ton msn stp ? je voudrait voir comment tu joue car moi je fais que jouer sur 1 serveur et ca me soul pasqueu ils sont noob et ils me traite de cheater car je fais 2 3 one shot et je cherche des servs bon skill ( mais pas trop elever quand meme , je veut pas avoir les boules de jouer a source )
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 01:49:53
se faire battre = avoir les boules de jouer a source bah ta vrement rien a faire sur des serv avec du skill ( apart pour t´ameliorer) si tu n´as aucun plaisir de jouer contre des meilleures reste sur serv low