Tu verras presque jamais du truc de folie dans les démos.
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:43:01
C´est à titre éducatif.
kelko2_teror
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:44:10
ah rflex tu te trompes énormément tu pouras demander a sebastien(c1ph3r sur le forum) je lui ai montré l
rFlex
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:45:38
Je me trompe sur quoi?
kelko2_teror
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:46:39
ah rflex tu te trompes énormément tu pouras demander a sebastien(c1ph3r sur le forum) je lui ai montré la démo d´un gars des eurovisai( un truc ds le genre) cété sur prodigy e terro et en ct et je peux te dire le gars c´est rflex man et les hs qu´ils talligent c ´est mimpressionant genre ds un round il en tue 2 a la he et il tue les 3derniers en hs et c´est pas contre des nb kil jouent c´est contre les IA qui sont fort score final prodigy ct 12/0 pour les eurovisia prodigy terro 6/6
rFlex
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:48:36
Ben c´est parce que les IA se sont fait powned c´est tout ; )
Evidement que parfois dans les démos tu vois des trucs de ouf, mais c´est pas tout le temps.
J´aimerais voir cette démo, ce sont des FR´s qui jouent en face ou non ?
kelko2_teror
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:50:15
non pas des fr mais je suis pas sur que depuis la maj elle marche encore je te l´envoie par msn c pas long tkt tu me dis si ça marche chez toi
rFlex
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:56:47
En ce qui concerne Carthageeagle machin :
Nan y´a pas de lans CSS en France à part l´electrofox ( je parle de VRAI lans qui font gagner des VRAIS lots )
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:59:26
Oui, pas des tee-shirts... Bon je vous laisse je vais play à Quake III.
Se94
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:00:55
Nous assistons a une conversE MSN entre kelkoo et rflex...
kelko2_teror
Niveau 8
17 juillet 2005 à 00:02:33
non je lui parle sur msn tu vois c beau un forum parce ke je crois kun forum c´est fait pour parler mais je suis pas sur :/
Se94
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:03:26
Moi non plus...
The_Bastard
Niveau 5
17 juillet 2005 à 01:23:58
Oh rFlex ok c sur que t fort mais g pas retiré ce que j´avais dis en ce qui concerne les no-life hein!
Censuré* lol
The_Bastard
Niveau 5
17 juillet 2005 à 01:26:06
la seul diff c qu´un gars qui joue pr le fun 35 fps ça lui convient tandis qu´un gros acharné de no-life de merde qui joue que pr pwned qd il a pas son 15000 fps il se sent plus
rFlex
Niveau 6
17 juillet 2005 à 01:27:56
Oui, mais un gars qui joue pour le fun avec 35fps n´est en général pas un joueur de haut niveau, mais c´est vrai ce que tu dis ; )
The_Bastard
Niveau 5
17 juillet 2005 à 01:29:31
ouais bon on va pas se disputer hein chacun son truc
Blaz
Niveau 8
17 juillet 2005 à 02:47:56
C´est peut être pour ca qu´il fait partager ce qu´il peut. Pour une fois qu´un se bouge le cul pour expliquer/aider les autres ca va pas. J´teste tout ca demain moi, bonne soirée.
rFlex
Niveau 6
17 juillet 2005 à 12:09:47
hf ; )
rFlex
Niveau 6
17 juillet 2005 à 18:15:55
Upounaite !
kelko2_teror
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:18:19
rflex c toa que j´ai vu l´espace de 5sec sur le serv phx tick100 quand javé mon magnifique 75/15 :p?