CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS?

rFlex
rFlex
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:38:13

Tu verras presque jamais du truc de folie dans les démos.

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:43:01

C´est à titre éducatif.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:44:10

ah rflex tu te trompes énormément tu pouras demander a sebastien(c1ph3r sur le forum) je lui ai montré l

rFlex
rFlex
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:45:38

Je me trompe sur quoi?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:46:39

ah rflex tu te trompes énormément tu pouras demander a sebastien(c1ph3r sur le forum) je lui ai montré la démo d´un gars des eurovisai( un truc ds le genre) cété sur prodigy e terro et en ct et je peux te dire le gars c´est rflex man et les hs qu´ils talligent c ´est mimpressionant genre ds un round il en tue 2 a la he et il tue les 3derniers en hs
et c´est pas contre des nb kil jouent c´est contre les IA qui sont fort
score final
prodigy ct 12/0 pour les eurovisia
prodigy terro 6/6

rFlex
rFlex
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:48:36

Ben c´est parce que les IA se sont fait powned c´est tout ; )

Evidement que parfois dans les démos tu vois des trucs de ouf, mais c´est pas tout le temps.

J´aimerais voir cette démo, ce sont des FR´s qui jouent en face ou non ?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:50:15

non pas des fr mais je suis pas sur que depuis la maj elle marche encore je te l´envoie par msn c pas long tkt tu me dis si ça marche chez toi

rFlex
rFlex
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:56:47

En ce qui concerne Carthageeagle machin :

Nan y´a pas de lans CSS en France à part l´electrofox ( je parle de VRAI lans qui font gagner des VRAIS lots )

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:59:26

Oui, pas des tee-shirts...
Bon je vous laisse je vais play à Quake III.

Se94
Se94
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:00:55

Nous assistons a une conversE MSN entre kelkoo et rflex...

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
17 juillet 2005 à 00:02:33

non je lui parle sur msn tu vois c beau un forum parce ke je crois kun forum c´est fait pour parler mais je suis pas sur :/

Se94
Se94
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:03:26

Moi non plus...

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
17 juillet 2005 à 01:23:58

Oh rFlex ok c sur que t fort mais g pas retiré ce que j´avais dis en ce qui concerne les no-life hein!

  • Censuré* lol
The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
17 juillet 2005 à 01:26:06

la seul diff c qu´un gars qui joue pr le fun 35 fps ça lui convient tandis qu´un gros acharné de no-life de merde qui joue que pr pwned qd il a pas son 15000 fps il se sent plus

rFlex
rFlex
Niveau 6
17 juillet 2005 à 01:27:56

Oui, mais un gars qui joue pour le fun avec 35fps n´est en général pas un joueur de haut niveau, mais c´est vrai ce que tu dis ; )

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
17 juillet 2005 à 01:29:31

ouais bon on va pas se disputer hein chacun son truc :oui:

Blaz
Blaz
Niveau 8
17 juillet 2005 à 02:47:56

C´est peut être pour ca qu´il fait partager ce qu´il peut. Pour une fois qu´un se bouge le cul pour expliquer/aider les autres ca va pas. J´teste tout ca demain moi, bonne soirée.

rFlex
rFlex
Niveau 6
17 juillet 2005 à 12:09:47

hf ; )

rFlex
rFlex
Niveau 6
17 juillet 2005 à 18:15:55

Upounaite !

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:18:19

rflex c toa que j´ai vu l´espace de 5sec sur le serv phx tick100 quand javé mon magnifique 75/15 :p?

La vidéo du moment