Ok, tu veux jouer à ça. Je pense pourtant faire un maximum pour mon écriture :
The_Bastard
Faut mettre que l´autoexe ou tt le fichier winrar enfin tt ce qui a dedans?
Et comment vs faites sur vos screenshot moi qd j´arrive sur un serveur il me faut 1 map pr me chauffer lol
Traduction complète :
Faut-il mettre l´autoexec ou tout le fichier RAR, enfin tout ce qu´il y a dedans?
Et comment vous faites sur vos screenshots moi quand j´arrive sur un serveur il me faut 1 map pour me chauffer.
C´est pas la peine de critiquer l´écriture des autres quand on ne fait pas gaffe à la sienne. Bon, perso moi le " aurait" et le " avais", je confonds souvent. Ensuite si c´était juste une remarque comme ça ya no soucis, mais je pense que t´es le moins bien placé pour critiquer...