CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS?

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
25 juillet 2005 à 01:08:35

Si il n´y avait

rFlex
rFlex
Niveau 6
25 juillet 2005 à 02:38:17

Ok, tu veux jouer à ça. Je pense pourtant faire un maximum pour mon écriture :

The_Bastard
Faut mettre que l´autoexe ou tt le fichier winrar enfin tt ce qui a dedans?

Et comment vs faites sur vos screenshot moi qd j´arrive sur un serveur il me faut 1 map pr me chauffer lol

Traduction complète :
Faut-il mettre l´autoexec ou tout le fichier RAR, enfin tout ce qu´il y a dedans?
Et comment vous faites sur vos screenshots moi quand j´arrive sur un serveur il me faut 1 map pour me chauffer.

C´est pas la peine de critiquer l´écriture des autres quand on ne fait pas gaffe à la sienne. Bon, perso moi le " aurait" et le " avais", je confonds souvent. Ensuite si c´était juste une remarque comme ça ya no soucis, mais je pense que t´es le moins bien placé pour critiquer...

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
25 juillet 2005 à 07:33:36

omagad écriV corecteman pske sinn le modo va éfaC les mess!!! -.-

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:30:47

ya un truc que je pourrais en + du gameplay reprocher à source, cest les vidéos de frags...

dur de faire de beaux frags sur source qui ont un bon rendu sur vidéo ; (

jai vu qu´un movie, celui de d4lux, pas exeptionnel du tout, peut etre que les frags ont été durs à faire, mais au rendu de la vidéo, j´arrive pas à sentir le lvl high présumé des epz.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
25 juillet 2005 à 10:33:44

mate struk the movie la tu vas sentir le grod pgm genre plusieur fullteam vrai vidz longue de 10minutes truc de :fou: :ok:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
25 juillet 2005 à 10:36:11

si vous arrivez pas a aller dessu c´est qu´il faut sinscrire sinon c´est les hltv des matchs de la cpl summer css

http://demos.thecpl.com/Summer_2005/Source/

je vous conseilles les démos des mTw.ati les dRagonZ les powersgaming ( clowN le pgm :fou: )
et les upper[PCX]

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
25 juillet 2005 à 10:38:38

ah que je suis généreux en ce moment :) ^^

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
25 juillet 2005 à 16:08:53

rFlex ===> je sais que je fais des fautes mais toi c pas une faute d´orthographe,c pire lol

sinon je vx pas jouer à ça avec toi,retourne jouer à cs tu vas perdre ton skill

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
25 juillet 2005 à 16:13:08

Sinon g jamais critiqué ton ortographe...

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
25 juillet 2005 à 16:15:46

The_Bastard
Posté le 25 juillet 2005 à 16:08:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rFlex ===> je sais que je fais des fautes mais toi c pas une faute d´orthographe,c pire lol

  • c de la grammaire enfin je pense..
S3R14L
S3R14L
Niveau 8
25 juillet 2005 à 16:21:30

Pf moi jvou oune en fransai bande 2 n44b

rFlex
rFlex
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:30:53

The_bastard : Je sais j´me suis posé la question en écrivant le msg, mais que ce soit de la grammaire ou autres, A quoi ça sert de connaitre la grammaire si on ne connait pas l´orthographe?

HqnnibqL : Perso, aucun des ePz n´a aimé la vidéo de D4lux ( moi compris :P ) . J´avais d´ailleurs peur pendant un moment que cette vidéo allait rabaisser les ePz, c´est plus le cas car Dalux n´est plus là :P
A la rentré on en fera une de vidéo, mais une vidéo qui décoiffera t´inquiète pas ; )

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:31:34

Genre :monoeil: si dalux etait encore epz, tu dirais pas ca mon coco

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
25 juillet 2005 à 18:32:38

agree with cartha

Se94
Se94
Niveau 9
25 juillet 2005 à 18:43:45

rflex gg pour ton tutorial epsx sur le forum FF7 :ok:

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
25 juillet 2005 à 21:15:04

rflex les 2 vont ensemble.

rFlex
rFlex
Niveau 6
26 juillet 2005 à 01:50:06

Carthageagle
Posté le 25 juillet 2005 à 18:31:34
Genre si dalux etait encore epz, tu dirais pas ca mon coco

Je confirme, mais au fond de moi je le penserais, comme tous les autres. Mais comme il ne l´est plus ya pas à se retenir.

Thx se94, je l´avais complétement oublié ce tutorial ; )

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
26 juillet 2005 à 02:14:20

J´aimerais bien la voir la vidéo à dalux mais bon lien mort sur le site des epz donc... je px pas.

c bizarre vs parlez de dalux comme si il s´agissait de gros noob lol

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:38:38

perso, chui sur qu´il est prenable en duel, mais sur 1.6 ^^^^^^^^^^

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:39:56

ah, pendant qu´on est dedans, ou je peux dl des hltv de vos wars ( interessantes, pas un 13-02) les epz ?

j´avais essayé sur le site, url down :s

La vidéo du moment